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Permis B
CV créé le : 01/09/2023
CV modifié le : 01/09/2023
Dernière connexion : 11/09/2023
Coordonnées
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Adresse :

Mutzenhouse (67270)
Email : ******.********@******.**
Port. : ************
ASSISTANTE EN GESTION DE RESSOURCES HUMAINES, Sénior
Référence : 667804
Expériences Professionnelles
févr. 2022 sept. 2022 ASSISTANTE EN GESTION DE RESSOURCES HUMAINES
CNRS Strasbourg (Centre National de la Recherche Scientifique)
* Gestion administrative et variables de paie d'un portefeuille de 500 agents permanents et contractuels

déc. 2019 avr. 2021 GESTIONNAIRE RH CHARGÉE DE L'INTERIM
CDG 67 (Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale)
* Identification des besoins des collectivités ; entretiens, recrutement et gestion des agents intérimaires

juil. 2019 août 2019 ASSISTANTE RH
IDHEA Hochfelden
* Administration du personnel ; gestion des temps de travail et saisie des éléments variables de paie ; développement RH

avr. 2019 ASSISTANTE AU SERVICE DE LA SÉANCE DE L'ASSEMBLÉE PARLEMENTAIRE
CONSEIL DE L'EUROPE Strasbourg (Institution Européenne)
* Gestion de la traduction, mise en forme et mise en production des amendements en anglais et en français

juin 2018 mars 2019 GESTIONNAIRE RH CHARGÉE DE L'INTERIM
CDG 67 (Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale)

janv. 2018 ASSISTANTE AU SERVICE MULTIMEDIAS DE L'ASSEMBLÉE PARLEMENTAIRE
CDG 67 (Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale)

oct. 2017
CONSEIL DE L'EUROPE Strasbourg (Institution Européenne)
* Suivi et affichage depuis l'Hémicycle, des débats et de l'ordre du jour pour diffusion de l'information sur les multimédias

nov. 2016 juin 2017 ASSISTANTE TECHNIQUE / HOTESSE D'ACCUEIL
PIERRES & TERRITOIRES DE France - Groupe PROCIVIS
* Assistanat des directeurs Technique et Programme, de trois techniciens opérationnels ; Accueil ; standard ; Courrier

août 2016 oct. 2016 ASSISTANTE
MMA IARD Strasbourg
* Assistanat d'une équipe de 15 managers ; préparation, suivi et mise en forme de dossiers spécifiques et modes opératoires

déc. 2013 juin 2015 SECRETAIRE - ASSISTANTE
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU BAS-RHIN - UTAT Molsheim
* Assistanat du Responsable de l'UTAT, du Responsable et son service le SDAUH et soutien aux équipes projets

janv. 2013 GESTIONNAIRE DU CYCLE LICENCE ET DE L'EMPLOI DU TEMPS
ENSAS (Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Strasbourg)
* Coordination de la gestion du premier cycle (compilation des résultats, organisation et suivi des examens)

mars 2011 avr. 2012 TECHNICIENNE FORMATION
LILLY France

mai 2010 août 2010 ASSISTANTE DIALOGUE SOCIAL
CONSEIL GÉNÉRAL DU BAS-RHIN
* Assistanat du service ; organisation des réunions d'instances paritaires ; suivi du droit syndical ; gestion de l'intranet

sept. 2008 mars 2009 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE RECRUTEMENT
CONSEIL GÉNÉRAL DU BAS-RHIN

avr. 2000 mars 2008 ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES
SPIE EST
SPIE EST (BTP - Ingénierie et Installations Multi techniques) Effectif : passage de 1000 à 700 salariés

oct. 1999 mars 2000 EMPLOYEE ADMINISTRATIVE
BUREAU CENTRAL DE LA TRADUCTION

août 1998 sept. 1999 ASSISTANTE A LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
ALLO CTS

oct. 1997 juil. 1998
HUISSIER MESSAGER AU CENTRE DE PRESSE

janv. 1996 juin 1997 SECRETAIRE MARKETING
CONSEIL DE L'EUROPE
MARS ALIMENTAIRE (Industrie agro-alimentaire)
* Gestion de dossiers (consommateur, parrainage, publicité,...)

juil. 1995 août 1995 SECRETAIRE ADMINISTRATIVE
SPIE TRINDEL
* Création, planification, suivi des lots de production ; gestion des stocks de matières premières, excipients et articles de
conditionnement ; édition et répartition des tickets de fabrication vers les différentes zones de production
* Participation à l'élaboration du cahier des charges d'un nouveau système informatique permettant
de mieux gérer et éditer les tickets de fabrication (système MDM : Manufacturing Document Management)
* Participation à un groupe de travail : Unité Opérationnelle Conditionnement

févr. 1990 janv. 1992 SECRETAIRE COMMERCIALE
ADIA

Diplômes et formations
BTS Assistant de Manager (V.A.E. - validation partielle) - BAC+2

BAC PRO diplôme de Niveau IV (homologué par le Ministère du travail) - BAC

BEP Agent de Secrétariat - BEP

Compétences
Photoshop, SAP, bases de données, CCMX, Lotus Notes, Access, Excel, PowerPoint, Word, Office, Outlook, PEOPLE SOFT, SIRH, Document Management, système informatique
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Allemand Professionnel
Français
Centres d'intérêts
Aquagym, Danse, Sorties nature
Important
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