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CV créé le : 02/08/2023
CV modifié le : 02/08/2023
Dernière connexion : 19/08/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Les Bréviaires (78610)
Email : ***********@*******.**
Port. : ************
RESPONSABLE, Sénior
Référence : 667600
Expériences Professionnelles
janv. 2018 Assistante Chef de Projets et Planificatrice support Projets
dormakaba - LE MESNIL ST DENIS (78)
- Etudes des projets en collaboration avec les chefs de projets et conducteurs de travaux, vérification des FLV -
(fiches liaisons ventes), et de la cohésion des demandes commerciales avant commande des matériaux,
- Gestion des demandes d'approvisionnements : usines, sous-traitants, pièces spécifiques,
- Prise en charge des projets négoce,
- Gestion des transports et suivi logistique,
- Gestion du planning en fonction des exigences projets en coordination avec le service réalisation,
- Confirmation des dates d'installations de matériel aux clients, aux équipes de pose et sous-traitants,
- Gérer les documents contractuels liés aux chantiers : PPSPS ( Plan Particulier de Sécurité et de Protection de
la Santé), Habilitations d'accès, déclaration des intervenants sur divers plateformes client ( ex : ECHEKIN
pour les chantiers BOUYGUES), constitution des dossiers d'agréments sous-traitants pour accès aux
différents chantiers, DC4, Badges Rouges AEROPORTUAIRE, FIDDA et PEI pour intervention sur les sites
EDF , Accès IRSN, CEA ...
- Prise en charge des projets négoce,
- Création des situations de facturation, envoi et relances clients,
- Création des procès-verbaux de réception chantiers,
- Constitution des DOE ( Dossier de ouvrages exécutés ) à la fin des chantiers ,

sept. 2016 oct. 2017 Responsable Service Relation Client & Réseau
GEODIS - TRAPPES 78
- Audit du service et réorganisation du service client,
- Optimisation des process ,
- Gestion des appels entrants,
- Suivi en temps réel des expéditions, sur logiciel TEOS
- Mise en place progressif d'un management sur objectif ,
- Gestion de la relation clients,
- Qualité et réclamations clients, enquête de satisfaction,
- Gestion des litiges clients,
- Animation des réunions hebdomadaires (suivi spécifique client, développement des statistiques de l'outil
performance, bilan qualité de la semaine)
- Visite Clientèle,
- Gestion du planning et des congés du service

oct. 2011 août 2016 Responsable Exploitation & Logistique L@D France
Groupe BLIS- BUC 78
- Gestion et attribution des missions,
- Organisation des demandes sensibles et opérations exceptionnelles
- Traitement des opérations dans les délais impartis,
- Contrôle et traitement des anomalies,
- Suivi administratif de l'équipe ( qualité, productivité, comportement, image, challenge, salaire)
- Garantir l'application des process et règles de logistique générale, de gestion d'entrepôt et du cahier des
charges HLS.

avr. 2010 févr. 2011 Assistante Commerciale Ile de France
Société SERNAM - TRAPPES 78
- Gestion d'un portefeuille client,
- Facturation et avoir client
- Prise en compte des contestations clients ( tarifs, litiges...)
- Analyse des besoins clients
- Etude tarifaire
- Proposition commerciale conforme aux besoins des clients
- Ouverture de compte, contrat de service, informatisation du client, fiche de dérogation
- Qualifications des appels entrants,

déc. 1999 avr. 2010 Responsable Service Relation Client & S.A.V
Société SERNAM - TRAPPES 78
- Audit du service et réorganisation du service client,
- Optimisation des process , Gestion des appels entrants
- Suivi en temps réel des expéditions,
- Mise en place progressif d'un management sur objectif o Détermination des indicateurs,
- Conduite du changement,
- Gestion de la relation clients, Suivi quotidien,
- Recouvrement, facturation client,
- Qualité et réclamations clients, enquête de satisfaction,
- Gestion des litiges clients, Estimation du litige,
- Enquête auprès des différentes agences,
- Contact avec le courtier d'assurance,
- Correspondance avec le cabinet juridique,
- Mise en règlement du litige,
- Optimisation du portefeuille clients - Suivi commercial, actions de fidélisation,

nov. 1998 nov. 1999 Assistante Juridique
Etude de Maître BETTINGER - Avoué près la Cour d'Appel de PARIS
- Déclenchement des procédures judiciaires, comptes rendus d'audiences,
- Traitement des dossiers et classement, rédaction des conclusions et dépôt au Palais,
- Standard,

juin 1998 juil. 1998 Secrétaire
Collège d'Hulst ( intérim) - Versailles 78

févr. 1998 avr. 1998 Opératrice de Saisie
OGF PFG - Paris 11e

oct. 1997 nov. 1997 Agent de service
Mairie des Bréviaires 78

août 1996 juin 1997 Hôtesses de caisse
Magasin Auchan - Maurepas 78

Responsable Coordination et Planification Projets
dormakaba- LE MESNIL ST DENIS (78)
- Identification, Planification, lancement, suivi et contrôle du déroulement des projets
- Organisation de revue de projets en collaboration avec Chef de projet/Commerce/Supply-chain (expert métier)
- Identification des point clés de chaque projet (délai/coûts) et budget services défini.
- Suivi des lancements de fabrication usine en collaboration avec Supply-chain et chefs de projets
- Suivi de la vie du projet et de l'avancement de l'installation avec Chefs de projets
- Contrôle des processus et de la clôture des projets avec gestion de la satisfaction client (PV / auto-contrôle,
photos, facturation)
- Suivi des litiges et des levées de réserves.
- Coordination inter-services
- Gestion du planning de pose des techniciens
- Gestion des moyens (EPI, outillage, consommables chantiers, voitures)
- Management équipe : Encadrement, coordination, suivi et développement d'une ou plusieurs équipes internes
(primes, congés, absences et maladie, objectifs)
- Coordonner la logistique des projets ENS en collaboration avec Supply-chain et chefs de projets

Diplômes et formations
sept. 1998 juin 1999 Formation Assistante Juridique
Formations Créations - 93 - PANTIN

sept. 1994 juin 1995 1 ère Année DEUG ESPAGNOL - BAC+2
Université des Lettres et Sciences Humaines - 51 - REIMS

sept. 1992 juin 1994 Baccalauréat Professionnel Secrétariat - BAC
Lycée Privée Saint Vincent de Paul - 02 - SOISSONS

sept. 1990 juin 1992 BEP Secrétariat - CAP Employée de Bureau - CAP
Lycée Camille Claudel - 02 -SOISSONS

Compétences
SAP, AS 400, NAVISION, Excel, Power point, Word, Outlook, Sales Force
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Elémentaire
Français
Portugais Courant
Important
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