CV créé le :
17/07/2023
CV modifié le :
17/07/2023
Dernière connexion :
17/07/2023
Coordonnées
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Adresse :
** ********* ***** ****
Dijon (21000)
Email :
*******.********@******.***
Port. :
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Assistante service après-ventes, Confirmé
Référence : 667514
Expériences Professionnelles
oct. 2018
juin 2022
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Assistante service après-ventes
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Electro dépôt - Chenove
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*Traitement des demandes clients par téléphone et rédaction des réponses
mail et courrier, dans le respect des procédures internes de l'entreprise.
*Traitement des appels entrants du SAV et réponse aux demandes de
renseignements des clients, gestion des réclamations, mise à jour du fichier
de suivi.
*Accueil physique de la clientèle : ouverture et mise à jour de leur dossier
administratif, enregistrement des retours de marchandises, remise des
équipements réparés.
*Gestion des devis et de la facturation, classement et archivage des
documents, mise à jour des tableaux de bord, suivi des paiements et relance
en cas d'impayés.
*Accueil des clients, traitement des demandes de renseignements, réponses
aux demandes d'information des clients et aide à l'orientation dans le
magasin.
*Maintien de l'attractivité des rayons en respectant l'implantation, la qualité,
la rotation des produits et la gestion des stocks
*Échanges avec les clients et collecte d'informations pour comprendre leurs
besoins et leur proposer rapidement des solutions.
*Mise à jour des bases de données informatiques afin de faciliter le suivi des
communications.
*Accueil des clients à leur arrivée en caisse, veille au bon déroulement et à la
fluidité des passages, transmission d'informations.
*Réception des appels téléphoniques du standard, réponse aux demandes
de renseignements (disponibilité des produits, réclamations ...), mise à jour
de la fiche de suivi.
* Gestion des opérations d'encaissement.
*Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.
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août 2013
déc. 2015
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Employée polyvalente
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Quick - Barberey saint sulpice
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*Accueil des clients, réponse aux demandes d'informations sur le menu et les
produits, prise des commandes.
*Gestion des opérations d'encaissement en veillant à l'exactitude des
comptes.
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mars 2011
mars 2011
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Agent administratif
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Troyes Habitat - Troyes
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*Gestion du courrier entrant : tri, distribution aux différents services,
traitement des e-mails.
*Préparation du courrier à expédier : prise en charge des affranchissements,
plis classiques, lettres en recommandé.
* Gestion de tâches comptables : saisie de données, tenue à jour de tableurs.
*Accueil et réception du public, traitement des demandes d'informations,
orientation des visiteurs.
* Enregistrement des documents dans la base de données.
*Traitement des archives : classement, planification, préparation des
dossiers.
*Gestion des dossiers administratifs : collecte des pièces justificatives,
photocopies, classement et archivage.
*Réception des appels téléphoniques, filtrage et transfert des appels, prise
de messages, traitement des messages laissés sur la boîte vocale.
* Mise à jour des bases de données informatiques.
* Suivi de l'avancement des dossiers en cours.
* Gestion du secrétariat courant du service.
* Préparation des contrats pour signature.
* Suivi de la facturation et relance clients
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mai 2009
mai 2009
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Employée administrative
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Mairie de Troyes - Troyes
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* Prise de messages avec transmission par mail.
* Accueil des rendez-vous, avec vérification du planning.
* Réception du courrier et des colis.
* Saisie de bon de commandes fournitures
* Gestion des factures fournisseurs, rapprochement entre les bons de
livraison et de commande avec les factures, vérification des montants, suivi
des impayés, saisie des avoirs, actualisation des tableaux de gestion.
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Diplômes et formations
sept. 2012
juin 2013
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BTS : Comptabilité et finances d organisation
- BAC+2
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Lycée Saint exupery - Saint Dizier
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sept. 2010
juin 2012
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Baccalauréat profesionnel : Comptabilité et finances d entreprises
- BAC
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Lycée Chrestien de Troyes - Troyes
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sept. 2008
juin 2010
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BEP : Secretariat
- BEP
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Lycée Marie de Champagne - Troyes
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Compétences
bases de données informatiques, base de données, Ciel, Excel, Word, tableurs
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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