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CV créé le : 17/07/2023
CV modifié le : 17/07/2023
Dernière connexion : 17/07/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Dijon (21000)
Email : *******.********@******.***
Port. : ************
Assistante service après-ventes, Confirmé
Référence : 667514
Expériences Professionnelles
oct. 2018 juin 2022 Assistante service après-ventes
Electro dépôt - Chenove
*Traitement des demandes clients par téléphone et rédaction des réponses
mail et courrier, dans le respect des procédures internes de l'entreprise.
*Traitement des appels entrants du SAV et réponse aux demandes de
renseignements des clients, gestion des réclamations, mise à jour du fichier
de suivi.
*Accueil physique de la clientèle : ouverture et mise à jour de leur dossier
administratif, enregistrement des retours de marchandises, remise des
équipements réparés.
*Gestion des devis et de la facturation, classement et archivage des
documents, mise à jour des tableaux de bord, suivi des paiements et relance
en cas d'impayés.
*Accueil des clients, traitement des demandes de renseignements, réponses
aux demandes d'information des clients et aide à l'orientation dans le
magasin.
*Maintien de l'attractivité des rayons en respectant l'implantation, la qualité,
la rotation des produits et la gestion des stocks
*Échanges avec les clients et collecte d'informations pour comprendre leurs
besoins et leur proposer rapidement des solutions.
*Mise à jour des bases de données informatiques afin de faciliter le suivi des
communications.
*Accueil des clients à leur arrivée en caisse, veille au bon déroulement et à la
fluidité des passages, transmission d'informations.
*Réception des appels téléphoniques du standard, réponse aux demandes
de renseignements (disponibilité des produits, réclamations ...), mise à jour
de la fiche de suivi.
* Gestion des opérations d'encaissement.

*Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.

août 2013 déc. 2015 Employée polyvalente
Quick - Barberey saint sulpice
*Accueil des clients, réponse aux demandes d'informations sur le menu et les
produits, prise des commandes.
*Gestion des opérations d'encaissement en veillant à l'exactitude des
comptes.

mars 2011 mars 2011 Agent administratif
Troyes Habitat - Troyes
*Gestion du courrier entrant : tri, distribution aux différents services,
traitement des e-mails.
*Préparation du courrier à expédier : prise en charge des affranchissements,
plis classiques, lettres en recommandé.
* Gestion de tâches comptables : saisie de données, tenue à jour de tableurs.
*Accueil et réception du public, traitement des demandes d'informations,
orientation des visiteurs.
* Enregistrement des documents dans la base de données.
*Traitement des archives : classement, planification, préparation des
dossiers.
*Gestion des dossiers administratifs : collecte des pièces justificatives,
photocopies, classement et archivage.
*Réception des appels téléphoniques, filtrage et transfert des appels, prise
de messages, traitement des messages laissés sur la boîte vocale.
* Mise à jour des bases de données informatiques.
* Suivi de l'avancement des dossiers en cours.
* Gestion du secrétariat courant du service.
* Préparation des contrats pour signature.
* Suivi de la facturation et relance clients

mai 2009 mai 2009 Employée administrative
Mairie de Troyes - Troyes
* Prise de messages avec transmission par mail.
* Accueil des rendez-vous, avec vérification du planning.
* Réception du courrier et des colis.
* Saisie de bon de commandes fournitures
* Gestion des factures fournisseurs, rapprochement entre les bons de
livraison et de commande avec les factures, vérification des montants, suivi
des impayés, saisie des avoirs, actualisation des tableaux de gestion.

Diplômes et formations
sept. 2012 juin 2013 BTS : Comptabilité et finances d organisation - BAC+2
Lycée Saint exupery - Saint Dizier

sept. 2010 juin 2012 Baccalauréat profesionnel : Comptabilité et finances d entreprises - BAC
Lycée Chrestien de Troyes - Troyes

sept. 2008 juin 2010 BEP : Secretariat - BEP
Lycée Marie de Champagne - Troyes

Compétences
bases de données informatiques, base de données, Ciel, Excel, Word, tableurs
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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