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CV créé le : 03/07/2023
CV modifié le : 03/07/2023
Dernière connexion : 22/07/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Les Ulis (91940)
Email : **********@*******.**
Port. : ************
Assistant DSI Technicien informatique, Sénior
Référence : 667453
Expériences Professionnelles
juin 2021 Assistant DSI Technicien informatique
Ottobock France
Pilotage du service informatique et des projets et déploiement avec les différents
prestataires

Mise en place de la nouvelle structure hiérarchique du service informatique.

Administration des postes clients sous Windows

Gestion des demandes et incidents suivant par téléphone et prise en main à distance,
utilisateurs et VIP,

Mise en place des nouvelles baies informatiques dans les différents sites et tester la
qualité du réseau et des outils déployés,

- Gestion de l'active directory

- gestion d'Office 365 et de la messagerie Outlook

- Gestion des impressions

- Acheteur et gestion des achats de l'entreprise et gestion du stock informatique


Environnent technique :
Windows 10, office 365, Microsoft Outlook active directory, Sophos Antivirus VPN,
Impression Ricoh et Canon, Téléphonie IP (Jabber, teams)

déc. 2017 juin 2021 Technicien Support Technique Administration système et réseaux
INFINYLINK
- Gestion et supervision des sauvegardes (Arcserve et Shadow protect, Veeam, Datto)
- Gestion des incidents suivant les SLA, et as sistance technique par téléphone et prise en
main à distance, utilisateurs et VIP
- Gestion de l'active directory (comptes, groupes de diffusion et de sécurité)
- gestion et administration d'Exchanges, Office 365
- Gestion de la messagerie Outlook (configuration, reconstruction profil, ...)
- Gestion des impressions
- gestion de Eset antivirus et administration
- Ambassadeur et contributeur à la fidélisation des clients
- Administration des serveurs et postes clients sous Windows

Environment technique:
Windows 7, 8,10, shadow control, Arcserve, Shadow Protect, Microsoft Outlook, active
directory, Exchange; windows server 8, 12, 16, Autotask, deployment, NAs, clonezilla,
Eset antivirus et administration, VPN, Impression Ricoh et Canon, firewall watchguard,
Téléphonie IP (3cx, Panasonic)

sept. 2014 oct. 2017 Technicien informatique sur site
HEC HAUTE ÉCOLE DE COMMERCE
Gestion et résolution des tickets incidents (avec l'outil EasyVista)

Assistante technique auprès des utilisateurs et VIP

Mise en place, préparation déploiement gestion et assistance technique sur les EMF
(imprimantes et multifonctions) KONIKA et TOSHIBA en impressions directe par
serveur et sécurisée, suivi et évolution en relation direct avec l'éditeur.

Assistance et configuration sur les réseaux filaires et WIFI

Préparation, configuration des postes fixes, portables et solutions informatiques

Installation et configuration de la solution Lync et téléphonie IP Polycom, Skype For
Business

Gestion automatisée du parc informatique avec Landesk (déploiements paquets et
requêtes, prise en main à distance)

Elaboration et suivi régulier de la documentation informatique et technique FAQ

Accueil et formation informatique des collaborateurs, professeurs et étudiants




Environnement technique :
Windows 7, 8, emf Konica, lynk, Easyvista, Landesk, checkpoint vpn, deepfreeze, vnc,
multicam, Active directory dans la gestion des comptes et mot de passe
Relance serveur, office 2010, téléphonie ip

sept. 2010 août 2014 Expert support produit applicatif informatique
SIEMENS
Gestion et résolution des tickets d'incidents, prise en main à distance avec TeamViewer

Expertise technique et informatique sur l'outil applicative Tis Web

Mise en évolution des différentes versions de tis web en relation direct avec l'éditeur (test
de fonctionnement et résolutions des bugs)

Création, gestion, rédaction et mise à jour de la base de connaissance informatique et
technique

Conseils et déploiements des produits

Environnement technique :

Windows 7, XP, TeamViewer, tis web

nov. 2007 avr. 2010 Technicien informatique sur site et Helpdesk
POMONA
Préparation, installation, maintenance des postes et solutions informatiques

Configuration des connexions réseaux (Ethernet, Wi fi, 3G), d'adressages IP

Support helpdesk, Prise en main à distance

Gestion des messageries Lotus Notes et Microsoft

Rédaction et mise à jour des procédures informatiques

avr. 2005 juin 2007 GERANT CYBERCAFE
UVALIM
Gestion du parc des 10 machines et accueil des clients

Infogérance et help desk, Vente de PC, offre de service,

Formation informatique aux utilisateurs

janv. 2000 janv. 2005 Technicien hotline
FREE
Support informatique par téléphone, mail aux utilisateurs de connexion internet ADSL et
bas débit
Formation et pédagogie auprès des utilisateurs

Diplômes et formations
juin 1993 BTS Force de Vente - BAC+2
lycée 7 mares Maurepas 78

juin 1989 Baccalauréat G3 - BAC
lycée de Vilgenis - Massy 91

Compétences
4G, Active Directory, Mac OS, Arcserve, Ethernet, XP, firewall, Hyper V, hyperviseur, parc informatique, Jabber, Landesk, Linux, tickets d'incidents, ANTIVIRUS, Lotus Notes, Lync, Windows 10, Windows, Windows Environment, Windows 7, Office 365, office 2010, Outlook, Microsoft Outlook, Suite Office, Microsoft Exchange, Skype For Business, TCP/IP, TeamViewer, Wi-Fi, WIFI, informatique, VPN, Veeam, Vmware, Téléphonie IP, Telephonie IP, Windows server 2008 R2, windows server
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Arabe Courant
Centres d'intérêts
Découvertes, traversée de l'Algérie, Belgique, Maroc, Angleterre, Tunisie
Important
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