CV créé le :
10/05/2023
CV modifié le :
10/05/2023
Dernière connexion :
04/11/2023
Coordonnées
*****
*****
Email :
**********@*****.***
Port. :
************
|
Coordinatrice de Projet Client, Confirmé
Référence : 667196
Expériences Professionnelles
mai 2022
sept. 2022
|
Coordinatrice de Projet Client
|
|
|
|
MAÉ Technologies
|
Réalisations/Tâches
Collaboration avec les équipes transversales pour atteindre les objectifs du projet.
Communication avec les parties prenantes et les membres de l'équipe.
Proposition d'amélioration continue.
Accompagnement administratif afin de faciliter la communication transversale.
Gestion des commandes clients et fournisseurs.
|
|
janv. 2021
juin 2021
|
Chargée de Projet Marketing
|
|
|
|
VibraTec
|
Réalisations/Tâches
Réponse aux besoins des métiers pour des analyses de données.
Extraction, transformation des données dans le but de produire des rapports et tableaux de bords lisibles et compréhensibles pour
les décideurs.
Proposition d'idées d'optimisation pour la gestion des données récoltées.
Mise en place d'une procédure d'optimisation de la gestion de données.
|
|
sept. 2019
sept. 2020
|
Coordinatrice de Projet de Digitalisation
|
|
|
|
Solvay
|
Réalisations/Tâches
Accompagnement au changement.
Gestion de la relation avec les parties prenantes.
Supervision et gestion de la continuité de l'activité commerciale export.
Assurer la satisfaction du client en s'assurant que les livrables sont conformes aux attentes.
|
|
sept. 2018
sept. 2019
|
Chargée de projet développement international
|
|
|
|
|
Ampere industrie
Chargée de projet développement international
09/2018 - 09/2019,
Réalisations/Tâches
Etude de marchéet veille concurrentielle.
Rédaction d'offres commerciales.
Elaboration de plan d'action commerciale.
Prospection, négociation et suivi d'offres, vente et fidélisation.
|
|
nov. 2015
août 2018
|
Gestionnaire de Relation Client international
|
|
|
|
|
Réalisations/Tâches
Coordination de l'administration des ventes àl'exportation.
Gestion de la relation avec les clients.
organisation de transport de marchandise.
Suivi et gestion des dossiers clients, intermédiaire entre les prestataires de services et l'entreprise.
Gestion et suivi des litiges relatifs àla logistique et àla qualitéet maintenir la fidélitédes clients.
Traitement des réclamations logistique et qualité, organisation et suivi d'exportation et d'importation.
|
|
Diplômes et formations
|
juin 2021
|
Master en Marketing Digital
- BAC+4
|
|
|
|
IAE
|
|
juin 2019
|
Licence en Commerce International
- BAC+3
|
|
|
|
IUT Lyon3
|
|
|
Data Analyst DataScientest
|
|
|
|
|
|
Compétences
analyses de données, SAP, extraction de données, Matplotlib, Excel, Numpy, Pandas, Power BI, Python, SQL, tableau, transformation des données, Dataviz
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|