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Mariée
Permis B
CV créé le : 27/12/2022
CV modifié le : 27/12/2022
Dernière connexion : 27/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Kruth (68820)
Email : **************@*****.***
Port. : ************
Directrice d'Agence, Sénior
Référence : 666558
Expériences Professionnelles
juin 2018 août 2021 Directrice d'Agence
ONET SERVICES à l'Agence de Mulhouse (68, 67, 88)
? Définir la stratégie et les objectifs individuels
? Assurer le management des équipes support et d'exploitation
? Animer les réunions d'agence
? Veiller au respect du cahier des charges, allocations des moyens humains et techniques dans le respect des engagements qualité,
sécurité et environnement
? Déterminer et suivre le budget annuel
? Analyser les indicateurs de gestion et recadrer les écarts
? Définir, organiser et suivre la stratégie commerciale de votre secteur
? Assurer le suivi régulier des clients existants, prendre de nouveaux marchés, et assurer des opérations de relations publiques
? Mener une gestion optimale du personnel (recrutement, formation, carrière...)
? Présider les IRP (CSE) et maintenir la bonne qualité du climat social

mars 2012 févr. 2014 Responsable d'Exploitation
ONET SERVICES à l'agence de Sochaux (25, 90 et 68)
? Organiser, encadrer et animer les agents de maitrise et les chefs d'équipe
? Participer à la mise en place de l'organisation de l'agence
? établir, organiser et superviser l'avancement et la bonne réalisation des travaux
? Etablir et/ou valider les offres de prix les transmettre au Directeur(trice) d'Agence
? Assurer une relation client régulière, s'assurer de leur satisfaction et du suivi du cahier des charges
? Participer au suivi de la comptabilité analytique de son établissement, analyser les bilans de chantier et mettre en place des plans
d'actions

sept. 2005 déc. 2009 Attachée Commerciale
DERICHEBOURG (ETS PENAUILLE) (67 et 68)
? Planifier son action commerciale : tenir à jour la liste de ses clients, enrichir son fichier de prospects, connaître la situation des marchés
en menant une veille permanente.
? Faire de la prospection commerciale afin d'établir des prises de contact, effectuer le suivi des prospects, connaître les décisionnaires et
leur présenter une offre commerciale adaptée.
? Rencontrer les clients sur le terrain et démarcher des prospects.
? Faire le point régulièrement avec sa hiérarchie, évaluer ses résultats en fonction de ses objectifs.
? Gestion du portefeuille : suivi du client, vérification du respect des clauses établies, contacts réguliers avec les clients afin de développer
les ventes auprès de ceux qui sont actifs.

Diplômes et formations
sept. 2014 juin 2015 Formation « Manager d'un Centre de Profit »

sept. 2003 août 2005 BTS Négociation Relation Client - BAC+2
Cresa Mulhouse (68) et en alternance chez DERICHEBOURG (ETS PENAUILLE) (67 et 68)

juin 2003 Baccalauréat section Littéraire - BAC
lycée Scheurer Kestner à Thann (68)

Compétences
Excel, Power Point, Word
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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