CV créé le :
27/12/2022
CV modifié le :
27/12/2022
Dernière connexion :
27/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Kruth (68820)
Email :
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Port. :
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Directrice d'Agence, Sénior
Référence : 666558
Expériences Professionnelles
juin 2018
août 2021
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Directrice d'Agence
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ONET SERVICES à l'Agence de Mulhouse (68, 67, 88)
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? Définir la stratégie et les objectifs individuels
? Assurer le management des équipes support et d'exploitation
? Animer les réunions d'agence
? Veiller au respect du cahier des charges, allocations des moyens humains et techniques dans le respect des engagements qualité,
sécurité et environnement
? Déterminer et suivre le budget annuel
? Analyser les indicateurs de gestion et recadrer les écarts
? Définir, organiser et suivre la stratégie commerciale de votre secteur
? Assurer le suivi régulier des clients existants, prendre de nouveaux marchés, et assurer des opérations de relations publiques
? Mener une gestion optimale du personnel (recrutement, formation, carrière...)
? Présider les IRP (CSE) et maintenir la bonne qualité du climat social
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mars 2012
févr. 2014
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Responsable d'Exploitation
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ONET SERVICES à l'agence de Sochaux (25, 90 et 68)
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? Organiser, encadrer et animer les agents de maitrise et les chefs d'équipe
? Participer à la mise en place de l'organisation de l'agence
? établir, organiser et superviser l'avancement et la bonne réalisation des travaux
? Etablir et/ou valider les offres de prix les transmettre au Directeur(trice) d'Agence
? Assurer une relation client régulière, s'assurer de leur satisfaction et du suivi du cahier des charges
? Participer au suivi de la comptabilité analytique de son établissement, analyser les bilans de chantier et mettre en place des plans
d'actions
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sept. 2005
déc. 2009
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Attachée Commerciale
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DERICHEBOURG (ETS PENAUILLE) (67 et 68)
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? Planifier son action commerciale : tenir à jour la liste de ses clients, enrichir son fichier de prospects, connaître la situation des marchés
en menant une veille permanente.
? Faire de la prospection commerciale afin d'établir des prises de contact, effectuer le suivi des prospects, connaître les décisionnaires et
leur présenter une offre commerciale adaptée.
? Rencontrer les clients sur le terrain et démarcher des prospects.
? Faire le point régulièrement avec sa hiérarchie, évaluer ses résultats en fonction de ses objectifs.
? Gestion du portefeuille : suivi du client, vérification du respect des clauses établies, contacts réguliers avec les clients afin de développer
les ventes auprès de ceux qui sont actifs.
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Diplômes et formations
sept. 2014
juin 2015
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Formation « Manager d'un Centre de Profit »
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sept. 2003
août 2005
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BTS Négociation Relation Client
- BAC+2
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Cresa Mulhouse (68) et en alternance chez DERICHEBOURG (ETS PENAUILLE) (67 et 68)
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juin 2003
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Baccalauréat section Littéraire
- BAC
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lycée Scheurer Kestner à Thann (68)
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Compétences
Excel, Power Point, Word
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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