Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 13/12/2022
CV modifié le : 13/12/2022
Dernière connexion : 13/12/2022
Coordonnées
***** *****

Adresse :
*** **** ******
Vincennes (94300)
Email : *************@*****.***
Port. : **********
RÉSUMÉ, Junior
Référence : 666434
Expériences Professionnelles
janv. 2023 juin 2023 Vie modèle
INSEEC PARIS
* Compilation de la récence, de la fréquence et de la valeur monétaire
* Calculation de la valeur moyenne de la durée de vie des clients à l'aide de Python
* Développement d'un modèle de scoring pour analyser la probabilité qu'un client achète le produit
* Construction de storytelling de tableaux de bord sur Tableau

oct. 2021 juil. 2022 Junior Digital Marketing & Content Manager Internship
TTfoods
* Pilotage de la création et de la rédaction de contenus numériques/de thought leadership (études de cas, articles de blog, Webminar, White
paper/livre blanc, démo, vidéo, témoignages).
* Exécution de campagnes numériques pluricanaux (emails, influenceurs, sites web, médias sociaux, SEO) pour promouvoir la notoriété de la
marque et augmenter de 40% le trafic sur le site web.
* Conception et lancement de nouveaux produits sur des supports de communication pluricanaux, avec pour résultat une augmentation de 15
% du trafic de recherche organique et un pic de 576 % des recherches sur la marque en six mois.
* Suivi et analyse des sessions du site Web, des utilisateurs, du bounce rate, des followers, des likes et des commentaires sur les réseaux sociaux
à l'aide de Google Analytics, Facebook Business Manager et Hootsuite, afin de mesurer l'efficacité du contenu et des campagnes de marketing
en mettant en œuvre un ensemble bien défini de KPI.

mars 2019 juil. 2019 Store manager
JL Fashion Company
* Conseil aux clients sur les décisions d'achat avec une note moyenne client de 4,75 sur 5.
* Recrutement et gestion de l'équipe de vente
* Increased store sales by using promotional content of the products on Facebook which resulted in a +3% visitors during the first quarter
* Augmentation des ventes du magasin en utilisant le contenu promotionnel des produits sur Facebook, ce qui a entraîné une augmentation de
+3% des visiteurs au cours du premier trimestre.
* Rapport hebdomadaire sur les ventes à l'aide de Microsoft Excel pour le propriétaire de la marque.
* Atteint les objectifs de vente mensuels, avec une croissance de 5% des ventes par rapport au même mois de l'année précédente.

mars 2018 févr. 2019 Assistante exécutive du Directeur Sales & Marketing
MGallery Hotel & Yen Tu Destination Tourism
* Participation à tous les aspects de la creation des tarifs de pré-ouverture et du développement des produits hôteliers pour un nouvel hôtel de
133 chambres et 2 restaurants.
* Refonte et mise à jour des documents contractuels, des supports marketing et des stratégies conformément aux normes et spécifications de
l'entreprise, ce qui a permis de créer une identité de marque et des ventes cohérentes et homogènes.
* Création de partenariats avec des entreprises touristiques en offrant des avantages aux clients ; augmentation de 10 % du taux de satisfaction
des clients, qui est passé à 85 % (etabli par des enquêtes).

avr. 2017 févr. 2018 Assistante du Directeur Residences
Villa FourSeasonsTheNamHaiResort
* Conduite d'une visite quotidienne de la villa avec la maintenance et l'ingénierie pour s'assurer que le nombre de villas prêtes à vendre était
d'au moins 95 % à tout moment et que toutes les demandes directes des clients étaient satisfaites en temps voulu.
* Collaboration avec les intervenants afin d'augmenter le taux d'occupation de 73% à 82% tout en maintenant une expérience client haut de
gamme, et facilitation des procédures de check-in/check-out des clients, ainsi que réponse aux demandes des clients avec des résolutions
satisfaisantes.

août 2016 mars 2017 Administratrice du département Food & Beverage
Furama Beach Resort & Ariyana
* Compilation des rapports annuels, des prévisions et des budgets en utilisant Excel pour comprendre les besoins du marché et produire des
rapports pour le management.
* Amélioration de 10 % des ventes du département F&B en établissant les tarifs, en redessinant les menus, en engageant des groupes de
musique et en répondant à 100 demandes par mois concernant des devis pour des conférences, des banquets et des événements.

PROJECTS

Diplômes et formations
juin 2022 M2 Communication événementielle et médias numériques - BAC+6 et plus
INSEEC PARIS BUSINESS SCHOOL * Paris, Ile-de-France, France

juin 2021
École de journalisme et de communication d'Aix-Marseille (EJCAM) * Marseille, France

juin 2013 Licence en Administration des affaires (en tourisme, hôtellerie) - BAC+3
Hanoi Open University / Viện Đại Học Mở Hà N ội * Hanoi, Vietnam

M2 of Science Data Analytics & Marketing Manager

Compétences
Adobe, analytics, Data Analytics, marketing automation, Google Analytics, Hootsuite, Hubspot, Mailchimp, Microsoft Excel, Excel, Python, Sendgrid, SQL, Tableau
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.