CV créé le :
13/12/2022
CV modifié le :
13/12/2022
Dernière connexion :
13/12/2022
Coordonnées
*****
*****
Adresse :
*** **** ******
Vincennes (94300)
Email :
*************@*****.***
Port. :
**********
|
RÉSUMÉ, Junior
Référence : 666434
Expériences Professionnelles
janv. 2023
juin 2023
|
Vie modèle
|
|
|
|
INSEEC PARIS
|
* Compilation de la récence, de la fréquence et de la valeur monétaire
* Calculation de la valeur moyenne de la durée de vie des clients à l'aide de Python
* Développement d'un modèle de scoring pour analyser la probabilité qu'un client achète le produit
* Construction de storytelling de tableaux de bord sur Tableau
|
|
oct. 2021
juil. 2022
|
Junior Digital Marketing & Content Manager Internship
|
|
|
|
TTfoods
|
* Pilotage de la création et de la rédaction de contenus numériques/de thought leadership (études de cas, articles de blog, Webminar, White
paper/livre blanc, démo, vidéo, témoignages).
* Exécution de campagnes numériques pluricanaux (emails, influenceurs, sites web, médias sociaux, SEO) pour promouvoir la notoriété de la
marque et augmenter de 40% le trafic sur le site web.
* Conception et lancement de nouveaux produits sur des supports de communication pluricanaux, avec pour résultat une augmentation de 15
% du trafic de recherche organique et un pic de 576 % des recherches sur la marque en six mois.
* Suivi et analyse des sessions du site Web, des utilisateurs, du bounce rate, des followers, des likes et des commentaires sur les réseaux sociaux
à l'aide de Google Analytics, Facebook Business Manager et Hootsuite, afin de mesurer l'efficacité du contenu et des campagnes de marketing
en mettant en œuvre un ensemble bien défini de KPI.
|
|
mars 2019
juil. 2019
|
Store manager
|
|
|
|
JL Fashion Company
|
* Conseil aux clients sur les décisions d'achat avec une note moyenne client de 4,75 sur 5.
* Recrutement et gestion de l'équipe de vente
* Increased store sales by using promotional content of the products on Facebook which resulted in a +3% visitors during the first quarter
* Augmentation des ventes du magasin en utilisant le contenu promotionnel des produits sur Facebook, ce qui a entraîné une augmentation de
+3% des visiteurs au cours du premier trimestre.
* Rapport hebdomadaire sur les ventes à l'aide de Microsoft Excel pour le propriétaire de la marque.
* Atteint les objectifs de vente mensuels, avec une croissance de 5% des ventes par rapport au même mois de l'année précédente.
|
|
mars 2018
févr. 2019
|
Assistante exécutive du Directeur Sales & Marketing
|
|
|
|
MGallery Hotel & Yen Tu Destination Tourism
|
* Participation à tous les aspects de la creation des tarifs de pré-ouverture et du développement des produits hôteliers pour un nouvel hôtel de
133 chambres et 2 restaurants.
* Refonte et mise à jour des documents contractuels, des supports marketing et des stratégies conformément aux normes et spécifications de
l'entreprise, ce qui a permis de créer une identité de marque et des ventes cohérentes et homogènes.
* Création de partenariats avec des entreprises touristiques en offrant des avantages aux clients ; augmentation de 10 % du taux de satisfaction
des clients, qui est passé à 85 % (etabli par des enquêtes).
|
|
avr. 2017
févr. 2018
|
Assistante du Directeur Residences
|
|
|
|
Villa FourSeasonsTheNamHaiResort
|
* Conduite d'une visite quotidienne de la villa avec la maintenance et l'ingénierie pour s'assurer que le nombre de villas prêtes à vendre était
d'au moins 95 % à tout moment et que toutes les demandes directes des clients étaient satisfaites en temps voulu.
* Collaboration avec les intervenants afin d'augmenter le taux d'occupation de 73% à 82% tout en maintenant une expérience client haut de
gamme, et facilitation des procédures de check-in/check-out des clients, ainsi que réponse aux demandes des clients avec des résolutions
satisfaisantes.
|
|
août 2016
mars 2017
|
Administratrice du département Food & Beverage
|
|
|
|
Furama Beach Resort & Ariyana
|
* Compilation des rapports annuels, des prévisions et des budgets en utilisant Excel pour comprendre les besoins du marché et produire des
rapports pour le management.
* Amélioration de 10 % des ventes du département F&B en établissant les tarifs, en redessinant les menus, en engageant des groupes de
musique et en répondant à 100 demandes par mois concernant des devis pour des conférences, des banquets et des événements.
PROJECTS
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
M2 Communication événementielle et médias numériques
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
INSEEC PARIS BUSINESS SCHOOL * Paris, Ile-de-France, France
|
|
juin 2021
|
|
|
|
|
École de journalisme et de communication d'Aix-Marseille (EJCAM) * Marseille, France
|
|
juin 2013
|
Licence en Administration des affaires (en tourisme, hôtellerie)
- BAC+3
|
|
|
|
Hanoi Open University / Viện Đại Học Mở Hà N ội * Hanoi, Vietnam
|
|
|
M2 of Science Data Analytics & Marketing Manager
|
|
|
|
|
|
Compétences
Adobe, analytics, Data Analytics, marketing automation, Google Analytics, Hootsuite, Hubspot, Mailchimp, Microsoft Excel, Excel, Python, Sendgrid, SQL, Tableau
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|