Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 16/11/2022
CV modifié le : 16/11/2022
Dernière connexion : 23/11/2022
Coordonnées
***** *******

Adresse :
*** *** *** ********
Coufouleux (81800)
Email : **************@****.**
Port. : ************
Formateur Référent, Sénior
Référence : 666191
Expériences Professionnelles
juil. 2019 Formateur Référent
Adrar Formation - Ramonville
Choisir et mettre en œuvre les techniques et outils adaptés aux objectifs pédagogiques.
Organisation et coordination des actions de formation CQPM Technicien de la Qualité et Coordo. QSE (Niveau III)
Evaluation de l'acquisition et de la mise en œuvre des compétences.

mai 2015 juin 2019 Responsable Qualité
Fleuret St Orens / Sati Tournefeuille
Fleuret : conception et fabrication conteneurs technologiques et outillages. Mise en place ISO 9001
SATI : menuiserie métallique serrurerie industrielle Certification Qualibat et CEFRI MASE
Pour les deux structures : Gestion et suivi des non-conformités.
SATI Méca : ajustage pièces aéronautiques sous traitance Airbus. Certification EN 9100

mars 2013 mai 2015 Consultant
F-Ata - Toulouse
Gestion du projet & mise en place des outils. Prospection commerciale des entreprises.
Interventions techniques de recherche d'emploi avec l'association FACE Grand Toulouse.

août 2011 déc. 2012 Chargé de Mission
Opcalia Midi Pyrénées - Albi
Suivi des entreprises adhérentes. Développement commercial et animation avec les différents intervenants de l'emploi.
Gestion des projets de formation et relation avec les organismes de formation. Montage des dossiers de financement.

juil. 2010 juil. 2011 Consultant Formateur
Phénicia Conseil - Toulouse
Conception du plan d'actions commerciales. Prospection commerciale des entreprises.
Gestion des missions de recrutement.

févr. 2008 juil. 2008 Responsable Centre d'Appels
Atlantic Industrie - La Roche sur Yon
Management et recrutement des assistantes de secteur.
Animation des groupes de travail sur le référentiel discours.

févr. 2004 janv. 2008 Responsable Opérationnel d'Activités
SFR Service Client - Toulouse
Animation et suivi des équipes.
Mise en objectifs et évaluation des performances quantitatives et qualité des collaborateurs. Effectif : 110
Responsable Support & Formation SFR Service Client - Toulouse
Développer et animer les pôles du support Mai 1998 - Février 2004
Formation: Organisation et suivi des ressources, animation des sessions, formation à la pédagogie des 60 animateurs.
Qualité des appels avec la démarche de certification.
Optimisation de la production : ajustements aux charges d'activités et établissement des plannings individuels.

avr. 1994 mai 1998 Responsable Service Client
SFR - Metz

Diplômes et formations
nov. 2009 juin 2010 Formation management de la qualité
CRP Consulting - Toulouse

juin 1989 Troisième cycle de gestion - BAC+6 et plus
groupe ESC REIMS

juin 1986 Maîtrise de Sciences de Gestion - BAC+4
Paris XII

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.