Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité COORDONEES
CV créé le : 15/11/2022
CV modifié le : 15/11/2022
Dernière connexion : 16/05/2023
Coordonnées
*************** ****

Adresse :
* *** ****** **********
Grenoble (38000)
Email : ******************@*****.***
Port. : ************
Responsable administratif et financier, Débutant
Référence : 666178
Expériences Professionnelles
févr. 2022 juil. 2022
ENTRAIDE PIERRE VALDO
* Contribuer à la mise en œuvre des projets collectifs ;
* Gérer l'approvisionnement des stocks de matériel mis à disposition
des personnes hébergées et assurer l'accueil des demandeurs
d'asiles ainsi que l'installation des personnes orientées sur les sites
du CAES de cette association.

juin 2021 août 2021 Responsable administratif et financier
GAEA21
* Piloter les missions de la planification, de la gestion et de la
coordination des tâches administratives de cette association ;
* Assurer les suivis comptables et financiers (rapprochements bancaires)
;
* Superviser le contrôle de la gestion comme la planification, le
budget, et la comptabilité.

sept. 2020 déc. 2020
HAITI RHONE-ALPES
* Préparer le rapport des activités de cette association, mettre en
œuvre et animer les réunions sur le montage des projets ;
* Instruire et suivre les dossiers de demande de subvention de
financements des activités ;
* Contrôler la gestion du budget des projets et vérifier les données
opérationnelles de leurs mises en place ;
* Élaborer des prévisions mensuelles par activité des projets ;
* Aider à l'élaboration des projets d'orientation et participer à
l'élaboration de plans et d'actions de communication ;
* Assurer la mise en œuvre technique de la communication.

mai 2018 août 2018 Assistant directeur
CAISSE POPULAIRE CABARET (HAI- TI)
* Analyser les dossiers des demandeurs de crédit et assurer le développement
maitrisé des activités du client ;
* Faire des séances de formation pour les clients sur l'entrepreneuriat
et le business plan ;
* Assister au besoin du directeur général et proposer des actions
visant à améliorer la performance des personnelles du comptoir ;
* Participer à la révision de la gouvernance ainsi qu'à la conformité
de leur organisation et de leur fonctionnement.

Diplômes et formations
sept. 2019 juin 2020 Master II Economie des Organisations parcours Transformations des Organisations de l'Economie Sociale et solidaire (TOE2S) - BAC+5
Université Grenoble Alpes (UGA)

sept. 2011 juin 2016 Licence en Sciences Agronomiques parcours Economie et Développement Rural - BAC+3
Université Episcopale d'Haïti; Pascal Lochert, Catherine Kong (Udemy)

Logistique et Gestion des Stocks
Université Episcopale d'Haïti

Compétences
Excel, Word, Power Point, Outlook, Zimbra, SAP, SAGE, SAGA, books, Microsoft Project, SPSS
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Russe Bilingue
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Basket, musique, cinéma, lecture, fitness
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.