CV créé le :
15/11/2022
CV modifié le :
15/11/2022
Dernière connexion :
16/05/2023
Coordonnées
***************
****
Adresse :
* *** ****** **********
Grenoble (38000)
Email :
******************@*****.***
Port. :
************
|
Responsable administratif et financier, Débutant
Référence : 666178
Expériences Professionnelles
févr. 2022
juil. 2022
|
|
|
|
|
ENTRAIDE PIERRE VALDO
|
* Contribuer à la mise en œuvre des projets collectifs ;
* Gérer l'approvisionnement des stocks de matériel mis à disposition
des personnes hébergées et assurer l'accueil des demandeurs
d'asiles ainsi que l'installation des personnes orientées sur les sites
du CAES de cette association.
|
|
juin 2021
août 2021
|
Responsable administratif et financier
|
|
|
|
GAEA21
|
* Piloter les missions de la planification, de la gestion et de la
coordination des tâches administratives de cette association ;
* Assurer les suivis comptables et financiers (rapprochements bancaires)
;
* Superviser le contrôle de la gestion comme la planification, le
budget, et la comptabilité.
|
|
sept. 2020
déc. 2020
|
|
|
|
|
HAITI RHONE-ALPES
|
* Préparer le rapport des activités de cette association, mettre en
œuvre et animer les réunions sur le montage des projets ;
* Instruire et suivre les dossiers de demande de subvention de
financements des activités ;
* Contrôler la gestion du budget des projets et vérifier les données
opérationnelles de leurs mises en place ;
* Élaborer des prévisions mensuelles par activité des projets ;
* Aider à l'élaboration des projets d'orientation et participer à
l'élaboration de plans et d'actions de communication ;
* Assurer la mise en œuvre technique de la communication.
|
|
mai 2018
août 2018
|
Assistant directeur
|
|
|
|
CAISSE POPULAIRE CABARET (HAI- TI)
|
* Analyser les dossiers des demandeurs de crédit et assurer le développement
maitrisé des activités du client ;
* Faire des séances de formation pour les clients sur l'entrepreneuriat
et le business plan ;
* Assister au besoin du directeur général et proposer des actions
visant à améliorer la performance des personnelles du comptoir ;
* Participer à la révision de la gouvernance ainsi qu'à la conformité
de leur organisation et de leur fonctionnement.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2019
juin 2020
|
Master II Economie des Organisations parcours Transformations des Organisations de l'Economie Sociale et solidaire (TOE2S)
- BAC+5
|
|
|
|
Université Grenoble Alpes (UGA)
|
|
sept. 2011
juin 2016
|
Licence en Sciences Agronomiques parcours Economie et Développement Rural
- BAC+3
|
|
|
|
Université Episcopale d'Haïti; Pascal Lochert, Catherine Kong (Udemy)
|
|
|
Logistique et Gestion des Stocks
|
|
|
|
Université Episcopale d'Haïti
|
|
Compétences
Excel, Word, Power Point, Outlook, Zimbra, SAP, SAGE, SAGA, books, Microsoft Project, SPSS
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Basket, musique, cinéma, lecture, fitness
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|