11/07/1993 (30 ans)
Permis B
CV créé le :
10/08/2022
CV modifié le :
10/08/2022
Dernière connexion :
31/08/2022
Coordonnées
*****
**********
Adresse :
** ****** **** *****
Manosque (04100)
Email :
*****.**********@*****.***
Port. :
************
|
ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES, Confirmé
Référence : 665388
Expériences Professionnelles
sept. 2020
août 2021
|
ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES
|
|
|
|
PROMAN SAINT-PAUL-LEZ-DURANCE
|
Pilotage du processus recrutement pour des entreprises extérieures, CEA Cadarache et
ITER, gestion de la relation clients, diffusion des offres d'emploi, analyse des
candidatures et des profils, préparation et intégration des nouveaux candidats, mise en
place des plans de formation, gestion du planning intérimaires, suivis des visites
médicales, visite hebdomadaire du chantier ITER.
|
|
nov. 2019
mars 2020
|
CHARGÉE D'AFFAIRES BTP - STAGE
|
|
|
|
SERRURERIE ORAISONNAISE
|
Gestion des appels d'offre, demande de prix fournisseurs, négociation des prix, chiffrage
chantiers, suivi de chantiers, recherche de nouveaux fournisseurs au salon mondial du
bâtiment à Paris, planification des travaux, étude des projets clients, établissement des
devis, factures, avoirs clients, suivi de chantiers, création des mémoires techniques,
établissement des devis, factures, avoirs clients, proposition de variante de prix pour le
financement des projets, demande de prix fournisseurs, chiffrages chantiers, accueil
clients, gestion du site internet et des e-mails.
|
|
févr. 2018
mars 2018
|
SECRÉTAIRE - IMMERSION
|
|
|
|
CABINET D'ARCHITECTURE GRANIER
|
Gestion du standard téléphonique, planification des chantiers de l'architecte, traitement
des demandes concernant les projets architecturaux en faisant l'interface entre les
collaborateurs de l'agence, les clients (particuliers, collectivités, entreprise et les
partenaires intervenants aux différentes phases du chantier. Gestion des dossiers
clients, suivis des chantiers en cours, archivage des dossiers clients.
|
|
mars 2017
déc. 2018
|
ADJOINTE RESPONSABLE - CDI
|
|
|
|
THE ATHLÈTES FOOT
|
Encadrement de l'équipe de vente, gestion administrative, financière et commerciale
|
|
déc. 2016
févr. 2017
|
ASSISTANTE LOGISTIQUE
|
|
|
|
DIVISION MARKETING EN PROVENCE
|
Traitement des retours fournisseurs, conditionnement des produits.
|
|
oct. 2015
déc. 2015
|
VENDEUSE/CONSEILLÈRE - STAGE
|
|
|
|
CASA & SPORT
|
Théâtralisation des points de ventes, conseils et ventes de produits, suivi des
indicateurs commerciaux, achalandage des rayons, encaissements des ventes.
|
|
juin 2011
juin 2014
|
RESPONSABLE DE SALLE
|
|
|
|
RESTAURANT LE CORSAIRE
|
Gestion de la salle de restauration, gestion du client de l'accueil jusqu'à
l'encaissement, gestion du personnel, gestion des stocks.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2019
juin 2020
|
BREVET TECHNICIEN SUPÉRIEUR GESTIONNAIRE DES PME
|
|
|
|
|
|
sept. 2016
juin 2017
|
BACCALAURÉAT COMMERCE
- BAC
|
|
|
|
|
|
sept. 2011
juin 2012
|
DEUXIÈME ANNÉE BAC PRO ACCUEIL- RELATION CLIENTS ET USAGERS
- BAC
|
|
|
|
|
|
sept. 2008
juin 2010
|
BEP VENTE ACTION MARCHANDE
- BEP
|
|
|
|
|
|
Compétences
Gantt, Pack Office, Sage Batigest
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|