CV créé le :
01/06/2022
CV modifié le :
23/06/2022
Dernière connexion :
31/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Montrouge (92120)
Email :
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Port. :
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Assistante d'agence, Sénior
Référence : 664801
Expériences Professionnelles
oct. 2021
juil. 2022
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Assistante d'agence
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AMETRA GROUP Fontenay aux roses
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- Suivi des déplacements/Missions /Rédaction des Ordres de Mission - Vérification des feuilles d'IK, MAJ des fiches mission dans le logiciel interne - Assistance/gestion logistiques des déplacements, - Gestion des notes de frais - Suivi des visites médicales - Préparation des arrivées/départs (MAJ des trombinoscopes, dossiers du personnel, tableaux de suivis), - Support administration du personnel, notes de frais... - Suivi administratif et MAJ des Plans de Prévention/ MAJ du tableau de suivi, suivi des attestations et des PDP... - Gestion du standard téléphonique - Gestion de l'affichage de l'agence - Accueil des visiteurs (clients, candidats...), réception des colis, - Gestion des fournitures et des consommables : identification des besoins en approvisionnement et gestion des commandes. Veille à la bonne utilisation de ces ressources. - Aide à l'organisations des évènement d'agence, - Interlocutrice des Services Généraux de l'immeuble, - Vérification de l'état de l'agence (état des salles de réunion, BE, ...) - Pointage des heures des collaborateurs sur le logiciel interne de gestion.
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janv. 2020
oct. 2021
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Assistante comptable
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MDC EXPERTS Paris 12
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Gestion de la comptabilité client - Saisie des pièces comptables - Rapprochement bancaire - Envoi des liasses fiscales - Gestion du courrier
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janv. 1999
sept. 2019
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GESTIONNAIRE
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ECOLE NORMALE SUPERIEURE Paris
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Gestionnaire du pôle communication - Gestion et facturation - Engagement des crédits - Préparation de bordereaux des états de vacation - Création et suivi des bons de commande - Achat des fournitures - Archivage des pièces administratives et financières - Formation des stagiaires - Suivi des dossiers des personnels et stagiaires - Gestion de l’intranet du pôle - Traitement et distribution du courrier - Accueil physique et téléphonique - Création et suivi de tableaux de bord - Organisation des réunions - Traitement des mails - Création de fiches documentaires (auteurs et conférences) - Indexation documentaire - Réception et archivage des autorisations de diffusion - Gestion du planning des enregistrements (commun plusieurs services) - Préparation des cocktails et réunions - Diffusion d’informations aux différents départements et services - Visites des salles aux futurs utilisateurs - Sélection et achat de goodies - Relation presse
Gestionnaire des salles - Facturation des usagers extérieurs - Envoi et archivage des pièces comptables (factures, devis) - Suivi des règlements - Saisie des réservations de salles - Création et mise à jour des tableaux de bord - Mise en ligne du formulaire de réservation - Traitement et classement des demandes par ordre de priorité - Réalisation et remise des cartes multifonctions - Trancher les conflits d’attribution selon les procédures - Orientation des usagers - Gestion des mails et appels téléphoniques du service
Responsable service courrier - Gestion du courrier : Tri, affranchissement, distribution - Dispatcher le courrier au sein des différents services. - Mise sous pli - Distribution des colis, plis et recommandés - Enregistrement des colis, plis et recommandés - Gestion des bordereaux de livraison, remise, collecte, et archivage
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ASSISTANTE POLYVALENTE
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Présidente et fondatrice de « l'association Rien Que Pour Eux » qui a pour but de financer tout ou en partie des
séjours organisés par les instituts médico- professionnels ou instituts médicaux éducatifs au bénéfice d'enfants
atteints de handicap(s)
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Diplômes et formations
sept. 1986
juin 1988
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BAC G2
- BAC
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LE CORBUSIER Aubervilliers
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Compétences
Polyvalence - Sens de l'initiative - Très bonne capacité d'adaptation - Rigoureuse et précise - Capacités relationnelles et de communication - Capacités à planifier et organiser ma charge de travail - Travaille en équipe Compétences opérationnelles - Accueillir et prendre des messages - Savoir utiliser les outils bureautiques - Maîtrise des techniques d'accueil téléphonique et physique - Bonne gestion des situations d'urgence - Capable de rendre compte de mon activité Compétences numériques - Socle de compétences minimales en numérique commun à tous les métiers-repères.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Présidente et fondatrice de « l’association Rien Que Pour Eux » qui a pour but de financer tout ou en partie des séjours organisés par les instituts médico- professionnels ou instituts médicaux éducatifs au bénéfice d'enfants atteints de handicap(s)
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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