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CV créé le : 01/06/2022
CV modifié le : 23/06/2022
Dernière connexion : 31/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Montrouge (92120)
Email : ****.******@*****.***
Port. : ************
Assistante d'agence, Sénior
Référence : 664801
Expériences Professionnelles
oct. 2021 juil. 2022 Assistante d'agence
AMETRA GROUP Fontenay aux roses
- Suivi des déplacements/Missions /Rédaction des Ordres de Mission
- Vérification des feuilles d'IK, MAJ des fiches mission dans le logiciel interne
- Assistance/gestion logistiques des déplacements,
- Gestion des notes de frais
- Suivi des visites médicales
- Préparation des arrivées/départs (MAJ des trombinoscopes, dossiers du
personnel, tableaux de suivis),
- Support administration du personnel, notes de frais...
- Suivi administratif et MAJ des Plans de Prévention/ MAJ du tableau de suivi, suivi
des attestations et des PDP...
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion de l'affichage de l'agence
- Accueil des visiteurs (clients, candidats...), réception des colis,
- Gestion des fournitures et des consommables : identification des besoins en
approvisionnement et gestion des commandes. Veille à la bonne utilisation de ces
ressources.
- Aide à l'organisations des évènement d'agence,
- Interlocutrice des Services Généraux de l'immeuble,
- Vérification de l'état de l'agence (état des salles de réunion, BE, ...)
- Pointage des heures des collaborateurs sur le logiciel interne de gestion.

janv. 2020 oct. 2021 Assistante comptable
MDC EXPERTS Paris 12
Gestion de la comptabilité client
- Saisie des pièces comptables
- Rapprochement bancaire
- Envoi des liasses fiscales
- Gestion du courrier

janv. 1999 sept. 2019 GESTIONNAIRE
ECOLE NORMALE SUPERIEURE Paris
Gestionnaire du pôle communication
- Gestion et facturation
- Engagement des crédits
- Préparation de bordereaux des états de vacation
- Création et suivi des bons de commande
- Achat des fournitures
- Archivage des pièces administratives et financières
- Formation des stagiaires
- Suivi des dossiers des personnels et stagiaires
- Gestion de l’intranet du pôle
- Traitement et distribution du courrier
- Accueil physique et téléphonique
- Création et suivi de tableaux de bord
- Organisation des réunions
- Traitement des mails
- Création de fiches documentaires (auteurs et conférences)
- Indexation documentaire
- Réception et archivage des autorisations de diffusion
- Gestion du planning des enregistrements (commun plusieurs services)
- Préparation des cocktails et réunions
- Diffusion d’informations aux différents départements et services
- Visites des salles aux futurs utilisateurs
- Sélection et achat de goodies
- Relation presse

Gestionnaire des salles
- Facturation des usagers extérieurs
- Envoi et archivage des pièces comptables (factures, devis)
- Suivi des règlements
- Saisie des réservations de salles
- Création et mise à jour des tableaux de bord
- Mise en ligne du formulaire de réservation
- Traitement et classement des demandes par ordre de priorité
- Réalisation et remise des cartes multifonctions
- Trancher les conflits d’attribution selon les procédures
- Orientation des usagers
- Gestion des mails et appels téléphoniques du service

Responsable service courrier
- Gestion du courrier : Tri, affranchissement, distribution
- Dispatcher le courrier au sein des différents services.
- Mise sous pli
- Distribution des colis, plis et recommandés
- Enregistrement des colis, plis et recommandés
- Gestion des bordereaux de livraison, remise, collecte, et archivage

ASSISTANTE POLYVALENTE
Présidente et fondatrice de « l'association Rien Que Pour Eux » qui a pour but de financer tout ou en partie des
séjours organisés par les instituts médico- professionnels ou instituts médicaux éducatifs au bénéfice d'enfants
atteints de handicap(s)

Diplômes et formations
sept. 1986 juin 1988 BAC G2 - BAC
LE CORBUSIER Aubervilliers

Compétences
Polyvalence - Sens de l'initiative - Très bonne capacité d'adaptation - Rigoureuse et précise - Capacités relationnelles et de communication - Capacités à planifier et organiser ma charge de travail - Travaille en équipe
Compétences opérationnelles - Accueillir et prendre des messages - Savoir utiliser les outils bureautiques - Maîtrise des techniques d'accueil téléphonique et physique - Bonne gestion des situations d'urgence - Capable de rendre compte de mon activité
Compétences numériques - Socle de compétences minimales en numérique commun à tous les métiers-repères.
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Présidente et fondatrice de « l’association Rien Que Pour Eux » qui a pour but de financer tout ou en partie des séjours organisés par les instituts médico- professionnels ou instituts médicaux éducatifs au bénéfice d'enfants atteints de handicap(s)
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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