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11/04/1988 (36 ans)
Permis B
CV créé le : 02/05/2022
CV modifié le : 02/05/2022
Dernière connexion : 01/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Compiègne (60200)
Email : *******.*********@*****.***
Port. : ************
Responsable nationale des métiers de l'accueil, Sénior
Référence : 664465
Expériences Professionnelles
janv. 2019 déc. 2021 Responsable nationale des métiers de l'accueil
Groupe Miléade - Brioude (43)
Référente métier et responsable opérationnelle pour 34 villages clubs en France. Formation, audit, suivi satisfaction, ventes et CA.

janv. 2017 janv. 2019 Directrice d'exploitation
village club***. Groupe Cap'Vacanciel - Morzine (74)
Respecter la promesse client, les valeurs du groupe, créer et fédérer une équipe pour satisfaire et fidéliser mes clients.

janv. 2016 janv. 2017 Directrice adjointe
Groupe Cap'vacances - Port Barcarès (66) 750lits
Responsable des équipes et de leur performance : réception, hébergement, cuisine, restaurant et bar : 40 à 50 salariés.
Responsable événement (500 invités) : gestion logistique et client pour des séminaires, week-end entreprise, séjour d'excursions.

janv. 2015 Responsable de site
Groupe Cap France - Vercors (26)
Organisation des services : hébergement, animation, restauration et technique, des fournisseurs et des prestataires.

janv. 2014 Titre professionnel niveau 2
RESAT
Vision systémique d'une direction de structure d'accueil touristique : hôtel, camping, village club... : Savoir-Faire / Savoir-Être.

-2011 : BACHELOR, bac+3 : Gestion, Management et Tourisme. Ecole de commerce : Sup de Co La Rochelle (17)
2nde année d'étude à Montréal : UQAM (Québéc à Montréal), 4 mois de stage à l'OMT (Organisation Mondiale du Tourisme).
Bureau des Etudiants : Coordinatrice des 34 Clubs et Associations de l'Ecole de commerce.

janv. 2011 janv. 2014 Responsable de services
Groupe Les Villages Clubs du Soleil
Passant de responsable réception, à gouvernante, à responsable de restauration, j'ai appris mon métier sur le terrain, avec en
prime le management d'une équipe à mes côtés et la gestion de la clientèle en permanence.

Diplômes et formations
Relation client et tourisme - BAC+3
La Rochelle

Compétences
Word, Excel, Power Point, Savoir-Faire / Savoir-Être
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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