11/04/1988 (36 ans)
Permis B
CV créé le :
02/05/2022
CV modifié le :
02/05/2022
Dernière connexion :
01/06/2022
Coordonnées
*******
*********
Adresse :
** *** *** ********
Compiègne (60200)
Email :
*******.*********@*****.***
Port. :
************
|
Responsable nationale des métiers de l'accueil, Sénior
Référence : 664465
Expériences Professionnelles
janv. 2019
déc. 2021
|
Responsable nationale des métiers de l'accueil
|
|
|
|
Groupe Miléade - Brioude (43)
|
Référente métier et responsable opérationnelle pour 34 villages clubs en France. Formation, audit, suivi satisfaction, ventes et CA.
|
|
janv. 2017
janv. 2019
|
Directrice d'exploitation
|
|
|
|
village club***. Groupe Cap'Vacanciel - Morzine (74)
|
Respecter la promesse client, les valeurs du groupe, créer et fédérer une équipe pour satisfaire et fidéliser mes clients.
|
|
janv. 2016
janv. 2017
|
Directrice adjointe
|
|
|
|
Groupe Cap'vacances - Port Barcarès (66) 750lits
|
Responsable des équipes et de leur performance : réception, hébergement, cuisine, restaurant et bar : 40 à 50 salariés.
Responsable événement (500 invités) : gestion logistique et client pour des séminaires, week-end entreprise, séjour d'excursions.
|
|
janv. 2015
|
Responsable de site
|
|
|
|
Groupe Cap France - Vercors (26)
|
Organisation des services : hébergement, animation, restauration et technique, des fournisseurs et des prestataires.
|
|
janv. 2014
|
Titre professionnel niveau 2
|
|
|
|
RESAT
|
Vision systémique d'une direction de structure d'accueil touristique : hôtel, camping, village club... : Savoir-Faire / Savoir-Être.
-2011 : BACHELOR, bac+3 : Gestion, Management et Tourisme. Ecole de commerce : Sup de Co La Rochelle (17)
2nde année d'étude à Montréal : UQAM (Québéc à Montréal), 4 mois de stage à l'OMT (Organisation Mondiale du Tourisme).
Bureau des Etudiants : Coordinatrice des 34 Clubs et Associations de l'Ecole de commerce.
|
|
janv. 2011
janv. 2014
|
Responsable de services
|
|
|
|
Groupe Les Villages Clubs du Soleil
|
Passant de responsable réception, à gouvernante, à responsable de restauration, j'ai appris mon métier sur le terrain, avec en
prime le management d'une équipe à mes côtés et la gestion de la clientèle en permanence.
|
|
Diplômes et formations
|
Relation client et tourisme
- BAC+3
|
|
|
|
La Rochelle
|
|
Compétences
Word, Excel, Power Point, Savoir-Faire / Savoir-Être
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|