Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 11/04/2022
CV modifié le : 11/04/2022
Dernière connexion : 11/04/2022
Coordonnées
*** *********

Adresse :
* *** **** ******
Mulhouse (68100)
Email : ***.*********@*****.***
Port. : ************
Adjoint de direction avec un, Confirmé
Référence : 664212
Expériences Professionnelles
août 2020 Directeur Adjoint
Accor Hotels * Ibis Budget Mulhouse Dornach
Participer à l'atteinte des objectifs commerciaux, developer la e-reputations des deux
établissements, Veiller sur le respects des normes Accor (hygiene,service clients, etc),
Manager et féderer le capital humain de la structure autours des objectifs ciblés.
Gérer le processus du recretement des RH via l'élaboration de l'échéancier (du sourcing
jusqu'à la prise de poste)

nov. 2019 août 2020 Hôtelière
Ibis Budget Mulhouse Dornach
* Auto entrepreneur - Gestion et management des Hôtels
Novembre 2019 - Août 2020
* Ibis Budget Mulhouse Dornach - 66 chambres
* Hôtel Formule Rouen Louviers Val de Reuil - 63 chambres
* Hôtel Formule 1 Martigues - 63 chambres
Remplacer les gerants d'hotels pour des périodes définies et veiller sur le maintien dubon déroulement de l'activité hôtelière

oct. 2018 sept. 2019 Assistant des relations publiques
Le Grand Théâtre de Provence - Festival de Pâques Aix en Provence
de fidélisation des abonnés et les spectateurs potentiels.

mars 2018 sept. 2018
Oceania Hotels Aix en Provence
* Manager de la restauration
Mars 2018-septembre 2018
Oceania Hotels
Aix en Provence
Piloter l'équipe Food& Beverage et là fédérer autours des objectifs fixes tout en
respectant les standars et les norms du groupe.
Participer au recrutement des ressources humaines.

avr. 2015 juin 2015 Chargé de communication institutionnelle &événementielle
Centre d'Art Moderne - Tétouan (Maroc)

avr. 2014 juin 2014 Assistant du directeur des ressources humaines
OCP Group - Casablanca (Maroc)
Epauler le directeur des ressources humaines sur les taches quotidienne:
Reporting des reunions de l'équipe RH, Elaboration du programme GPEC,
l'organisation des séminaires, Mise en place du calendrier des entretiens annuels.

Diplômes et formations
sept. 2018 juin 2019 Master 2 en Management des organisationsculturelles et événementielles - en Apprentissage - BAC+5
Institut de Management Public et de Gouvernance Territoriale Aix en Provence - France

sept. 2017 juin 2018 Master 2 Management International de l'Hospitalité - BAC+5
Université d'Aix Marseille - Faculté d'Economie et de Gestion Aix en Provence - France

sept. 2015 juin 2017 Master Management hotelier et touristique - BAC+4
Université Med V- Rabat Maroc

sept. 2014 juin 2015 Licence professionnelle Information et Communication d'Entreprises - BAC+3
Ecole Normale Supérieure - Téouan - Maroc

sept. 2012 juin 2014 DUT Gestion des Ressources Humaines - BAC+2
Ecole Supérieure de Technologie - Berrechid - Maroc

Compétences
OCP, WordPress, Microsoft Office, Adobe, Ms Project
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Cinema, Football, Lecture, Voyages, Musique
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.