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CV créé le : 09/05/2021
CV modifié le : 22/05/2023
Dernière connexion : 22/05/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Marsannay-la-Côte (21160)
Email : **********.********@*****.***
Port. : **********
JURISTE - OFFICE MANAGER - ASSISTANTE DE DIRECTION, Sénior
Référence : 659211
Expériences Professionnelles
août 2022 déc. 2022 JURISTE/ASSISTANTE MANAGEMENT DE PROJET
Accompagnement de la transition suite au rachat de l'entreprise par mon analyse
juridique (marchés privés/publics) des contrats de sous-traitance en cours et des
documents d'appels d'offre, mise à jour des mentions obligatoires sur les devis.
Elaboration, à mon initiative, d'un rapport d'étonnement, propositions
d'amélioration et de plans d'actions à court et moyen terme, mise en place de
process au niveau de l'organisation du pôle administratif et d'outils pour parfaire
le suivi des chantiers.

sept. 2021 nov. 2021 ASSISTANTE JURIDIQUE
Ouverture, constitution et gestion administrative des dossiers, formalités RPVA,
préparation de ses dossiers de plaidoiries, traitement des courriers et mails,
gestion de son agenda, facturation.

sept. 2017 août 2020 ASSISTANTE NOTARIALE
Ouverture et constitution des dossiers (formalités préalables), recherches diverses
(juridiques, cadastrales, généalogiques, etc...), accueil clientèle, gestion et
répartition des mails et des appels téléphoniques, gestion et organisation de
l'agenda des Notaires et des Clercs, rédaction de courriers divers, gestion du
portefeuille des biens immobiliers en vente (négociation, organisation des visites
et rédaction de comptes rendus).

sept. 2001 août 2017 GESTIONNAIRE DE STOCKS
Gestion des approvisionnements avec pour objectif l'optimisation des niveaux de
stocks (frais/surgelé, sec, jetable, vaisselle), réception et contrôle qualité des
marchandises, négociations/réclamations fournisseurs, contrôle et saisie des bons
de livraisons/factures, inventaire, statistiques et analyse des ventes, reporting des
dysfonctionnements au service achats du siège, analyse des données avec la
responsable nationale.

août 1997 juil. 2000 FORMATRICE EN CYNOLOGIE
Préparation, rédaction et animation de cours de cynologie en BEPA et BTA,
responsable de la formation BEPA 2ème année, visites et contrôle des lieux de
stage des élèves, recherche et prise de contact avec des professionnels reconnus
du monde canin (vétérinaires ENVA, maîtres chiens (police, gendarmerie, société
de sécurité), éleveurs) afin d'améliorer la qualité de la formation apportée,
organisation de conférences, élaboration de sujets d'examens, organisation et
participation aux examens nationaux, action éducative d'ordre général.

sept. 1988 août 1994 JURISTE
Conseil, préparation et rédaction de mémoires, conclusions et actes juridiques,
formalités, suivi d'un portefeuille de sociétés commerciales et civiles, cessions de
parts, ventes de fonds de commerce, baux commerciaux, contrats de locationgérance,
contrats de travail, restructuration et transmission d'entreprises et, à ma
demande, tenue de la comptabilité d'un cabinet en collaboration avec l'Expert-
Comptable.

Diplômes et formations
juin 1988 Maîtrise Droit privé option droit des affaires : Droit des sociétés/commercial/fiscal, Comptabilité, Gestion - BAC+4
UFR DROIT DIJON

Compétences
Droit, Gestion administrative, Recherches diverses, Rédaction, Gestion administrative, Evènementiel, Formation, Pack office, Fiducial, Polyoffice, et bien d'autres encore
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Français
Centres d'intérêts
Apprendre chaque jour et monter en compétences en sortant de ma zone de confort
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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