22/12/1980 (43 ans)
Mariée, 2 enfants( garde assurée)
Permis Oui
CV créé le :
12/01/2021
CV modifié le :
15/01/2023
Dernière connexion :
15/01/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Lormont (33305 CEDEX)
Email :
*******.********@*****.***
Port. :
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administration des ventes, Sénior
Référence : 653947
Expériences Professionnelles
déc. 2021
aujourd'hui
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Administratrice des ventes
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Groupe ACCESSCOM
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nov. 2016
juin 2018
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Chargée de clientèle Service Clients
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BANQUE POSTALE, Centre Financier de Bordeaux
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Bordeaux. -Chargée de la clôture et transformation des comptes tout confondu.
-Accueil téléphonique, conseil et accompagnement du client dans les projets de vie.
-Maîtrise de la gestion des risques (risques naissants, suivi débiteurs, précontentieux...).
-Gestion des réclamations.
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juil. 2013
août 2015
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Chargée de compte
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SODIPRESS
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Business.
- Prospection ( phoning, mailing, terrain) et prise de rendez vous en clientèle B to B.
- Gestion et développement d'un portefeuille clients.
- Accompagnement et fidélisation des clients.
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janv. 2012
juin 2013
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Conseillère commerciale
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FUTUR DIGITAL
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communication,
- Prise de contact, de rendez vous et organisation du calendrier des RDV.
- Présentation de différentes solutions de communication via web( création de site web,
référencement..) et optimisation des couts communication.
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juil. 2008
nov. 2011
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Attachée commerciale
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LEYTON
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d'entreprise.
- Prospection téléphonique et Organisation du calendrier de RDV sur les achats indirects :
optimisation des budgets télécom, intérim et certificat d'économie d'énergie :
- Conseil et accompagnement ciblé sur les différents leviers et outils pour optimisation des
couts et réalisation des économies significatives pour l'entreprise visée.
- Présentation l'offre commerciale
- Traitement des réclamations en accord avec les ingénieurs d'affaires.
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nov. 2003
janv. 2007
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Attachée commerciale
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CETELEM
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- Gestion des appels, traitement des réclamations.
- Commercialisation et présentation des différents produits de financement.
- Accompagnement et suivi des dossiers de crédit
- Etude et analyse des dossiers de financement.
- Préparation du contrat et vérification des pièces nécessaires.
- Suivi les litiges client en accord avec les commerciaux et le service concerné.
- Classement des dossiers traités.
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Diplômes et formations
sept. 2001
juin 2003
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Brevet Technicien Spécialisé
- BAC+2
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l'Institut supérieur de gestion et d'informatique (OFPPT)
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sept. 2000
juin 2001
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Baccalauréat scientifique
- BAC
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lycée Oullada de Casablanca
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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