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Nationalité Française
Célibataire
Permis B
CV créé le : 08/07/2020
CV modifié le : 03/03/2022
Dernière connexion : 08/04/2022
Coordonnées
*********** *****

Adresse :
** *** ******
Courbevoie (92400)
Email : *********@*****.**
Port. : ************
Responsable Contrôle de Gestion, Confirmé
Référence : 642268
Expériences Professionnelles
sept. 2017 déc. 2019 Responsable Contrôle de Gestion
NECOTRANS (Filiale Gabon) devenu MCTT
(CDI Libreville)
Responsable Contrôle de Gestion

Reporting Financier :

* Réalisation du Reporting Financier mensuel après consolidation des données
* Préparation et analyse du résultat mensuel par activité
* Elaboration du budget annuel et analyse mensuelle des écarts
* Support aux responsables opérationnels pour une meilleure gestion des coûts
* Manager une équipe de contrôleurs de gestion (3 personnes)

mars 2013 Contrôleuse de Gestion
NECOTRANS (Filiale Gabon)
Reporting Financier :

* Participer à la préparation et l'élaboration des budgets de fin d'année
* Mise en place et suivi des indicateurs de gestion sous tableaux de bord
* Traitement et analyse des capex, consolidation de la facturation

Contrôle de gestion exploitation :

* Suivi intégral du principal fournisseur portuaire local
* Suivi des armateurs (fournisseur) MSC/ Maersk sur les détentions et surestaries
* Suivi des débours (traitement, analyse et validation des dossiers)
* Réalisation et analyse des études diverse et ponctuelles

juil. 2009 janv. 2013 Auditrice (Junior à Senior)
CABINET COURCEL AUDIT & CONSEILS
(CDI Paris)
Auditrice (Junior à Senior)

Audit financier :

* Analyse des différents cycles d'exploitation, mise en place des différentes
procédures d'audit à travers des tests et procédures d'audit, analyse par le
risque, rédactions de notes de synthèse et rapport d'audit
* Participation à des travaux de commissariats aux apports, à la transformation




Mission de conseils et diverses :

* Diagnostic des coûts cachés, valorisation des performances cachées, mise en
place de la phase projet, accompagnement et suivi du client
* Accompagnement des clients dans la création d'entreprises
* Création d'un manuel de procédures de contrôle interne pour la Banque Palatine

oct. 2007 juin 2008 Assistante du Directeur Administratif et Financier
LITTLE WORLDS STUDIO
(CDD 9 mois en alternance Lyon)

Assistante du Directeur Administratif et Financier

Comptabilité et Contrôle de gestion :

* Tenue mensuelle de la comptabilité fournisseur et client
* Rapprochement bancaire, gestion et suivi de la caisse
* Règlement fournisseurs, déclaration de la TVA
* Suivi du Chiffres d'affaires et des tableaux de bords mensuels
* Elaboration des budgets pour la gestion prévisionnelle d'exploitation
* Ajustement et anticipation des écarts de budget entre le prévu et le réalisé


Gestion des Ressources Humaines :

* Gestion des éléments de la paie, vérification des fiches de paie
* Suivi et gestion des remboursements de frais professionnels
* Participation à la mise en place d'une mutuelle, préparation de la paie

Diplômes et formations
sept. 2008 juin 2009 Master II Management des Activités Libérales - BAC+5
IAE de Lyon III

sept. 2007 juin 2008 Maitrise Audit et Gestion Opérationnels - BAC+4
IAE de Lyon III

sept. 2006 juin 2007 Licence Gestion des ressources humaines - BAC+3
IAE de Lyon III

sept. 2003 juin 2005 BTS Comptabilité et gestion des organisations - BAC+2
l'institution Chartreux Lyon3

sept. 2001 juin 2002 Baccalauréat scientifique série D - BAC+4
Lycée National Léon MBA

Compétences
MSC/ Maersk, Microsoft, Word, Excel, Power Point, Access, Internet, Sage comptabilité, winspot, Thalia comptabilité, SAP
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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