Nationalité Française
Célibataire
Permis B
CV créé le :
08/07/2020
CV modifié le :
03/03/2022
Dernière connexion :
08/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
** *** ******
Courbevoie (92400)
Email :
*********@*****.**
Port. :
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Responsable Contrôle de Gestion, Confirmé
Référence : 642268
Expériences Professionnelles
sept. 2017
déc. 2019
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Responsable Contrôle de Gestion
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NECOTRANS (Filiale Gabon) devenu MCTT
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(CDI Libreville)
Responsable Contrôle de Gestion
Reporting Financier :
* Réalisation du Reporting Financier mensuel après consolidation des données
* Préparation et analyse du résultat mensuel par activité
* Elaboration du budget annuel et analyse mensuelle des écarts
* Support aux responsables opérationnels pour une meilleure gestion des coûts
* Manager une équipe de contrôleurs de gestion (3 personnes)
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mars 2013
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Contrôleuse de Gestion
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NECOTRANS (Filiale Gabon)
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Reporting Financier :
* Participer à la préparation et l'élaboration des budgets de fin d'année
* Mise en place et suivi des indicateurs de gestion sous tableaux de bord
* Traitement et analyse des capex, consolidation de la facturation
Contrôle de gestion exploitation :
* Suivi intégral du principal fournisseur portuaire local
* Suivi des armateurs (fournisseur) MSC/ Maersk sur les détentions et surestaries
* Suivi des débours (traitement, analyse et validation des dossiers)
* Réalisation et analyse des études diverse et ponctuelles
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juil. 2009
janv. 2013
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Auditrice (Junior à Senior)
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CABINET COURCEL AUDIT & CONSEILS
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(CDI Paris)
Auditrice (Junior à Senior)
Audit financier :
* Analyse des différents cycles d'exploitation, mise en place des différentes
procédures d'audit à travers des tests et procédures d'audit, analyse par le
risque, rédactions de notes de synthèse et rapport d'audit
* Participation à des travaux de commissariats aux apports, à la transformation
Mission de conseils et diverses :
* Diagnostic des coûts cachés, valorisation des performances cachées, mise en
place de la phase projet, accompagnement et suivi du client
* Accompagnement des clients dans la création d'entreprises
* Création d'un manuel de procédures de contrôle interne pour la Banque Palatine
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oct. 2007
juin 2008
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Assistante du Directeur Administratif et Financier
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LITTLE WORLDS STUDIO
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(CDD 9 mois en alternance Lyon)
Assistante du Directeur Administratif et Financier
Comptabilité et Contrôle de gestion :
* Tenue mensuelle de la comptabilité fournisseur et client
* Rapprochement bancaire, gestion et suivi de la caisse
* Règlement fournisseurs, déclaration de la TVA
* Suivi du Chiffres d'affaires et des tableaux de bords mensuels
* Elaboration des budgets pour la gestion prévisionnelle d'exploitation
* Ajustement et anticipation des écarts de budget entre le prévu et le réalisé
Gestion des Ressources Humaines :
* Gestion des éléments de la paie, vérification des fiches de paie
* Suivi et gestion des remboursements de frais professionnels
* Participation à la mise en place d'une mutuelle, préparation de la paie
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Diplômes et formations
sept. 2008
juin 2009
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Master II Management des Activités Libérales
- BAC+5
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IAE de Lyon III
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sept. 2007
juin 2008
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Maitrise Audit et Gestion Opérationnels
- BAC+4
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IAE de Lyon III
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sept. 2006
juin 2007
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Licence Gestion des ressources humaines
- BAC+3
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IAE de Lyon III
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sept. 2003
juin 2005
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BTS Comptabilité et gestion des organisations
- BAC+2
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l'institution Chartreux Lyon3
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sept. 2001
juin 2002
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Baccalauréat scientifique série D
- BAC+4
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Lycée National Léon MBA
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Compétences
MSC/ Maersk, Microsoft, Word, Excel, Power Point, Access, Internet, Sage comptabilité, winspot, Thalia comptabilité, SAP
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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