Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 26/04/2020
CV modifié le : 26/04/2020
Dernière connexion : 24/08/2020
Coordonnées
****** ********

Adresse :
** *** ***** *** ******
Chelles (77490)
Email : *.********@*****.***
Port. : ************
Chef de projet digital client, Confirmé
Référence : 639480
Expériences Professionnelles
sept. 2017 Chargée de projet
Kantar, Paris, Île-de-France
* Mise en place de l'étude en mettant à jour les éléments clés (questionnaires , planning et
liste marketing ).
* Coordination des prestataires pour les études en ligne et face à face.
* Production du reporting terrain quotidien et hebdomadaire.
* Benchmark des différents facteurs d'évolution des 4 P du marché de l'automobile.
* Analyse du positionnement des marques automobiles en Europe et en Asie.
* Vérification des résultats (tris Excel et rapports automatisés) et analyse de données.
* Organisation de la production des rapports SPSS et Sample report.

déc. 2013 août 2017 Coordinatrice de prix international
EFG research, Montrouge, Île-de-France
* Négocier le prix des projets d'études marketing avec les fournisseurs.
* Procéder à la comparaison et l'analyse des prix des fournisseurs.
* Trouver de nouveaux fournisseurs qui assureront le terrain des études à l'international.
* Envoyer des devis aux clients pour des études quantitatives et qualitatives à l'étranger.
* Utiliser salesforce pour mettre à jour le contact des clients, les projets gagnés ou perdus et
le suivi client.
* Utilisation de panels en ligne pour pouvoir établir un devis pour les études online.
* Gestion de projet : S'assurer que les terrains se finissent à temps.

oct. 2012 juil. 2013 Assistante chargée d'analyse études qualitatives
Sonicrim
* Identification de la problématique du client et élaboration des outils pour la résoudre.
* Assister l'équipe qualitative lors d'entretiens ethnographiques.
* Veille concurrentielle
* Analyse comparative des comportements d'usagers de différents pays.
* Collecte et tri de l'information tirée des entretiens réalisés en face-à-face.
* Synthèse des données recueillies avec filemakerpro.
* Développer des recommandations basées sur les résultats d'études, pour les clients de
l'entreprise.

avr. 2011 sept. 2011 Assistante chargée d'études quantitatives
Harris Interactive, Paris
* Elaboration des questionnaires en anglais et en espagnol.
* Etudes ad hoc : Analyse de notoriété de marques.
* Codification des tris à plat dans Excel et analyse de données statistiques.
* Réalisations de graphiques et présentation des données sur PowerPoint.

mars 2010 août 2010 Chargée de clientèle bilingue anglaise
Bateaux Parisiens, Boulogne-Billancourt
* Interface avec le service marketing et celui de la comptabilité.
* Prise de réservation par téléphone et envoi de documentation sur les nouveaux produits.
Marketing direct, fidélisation de la clientèle

Diplômes et formations
avr. 2020 The
open university

sept. 2010 juin 2012 MASTER 2 Commerce et Marketing International - BAC+5
Institut des études européennes à l'Université Paris 8

sept. 2006 juin 2009 LICENCE Affaire et Commerce - BAC+3
L.E.A

1er semestre Certification Les fondamentaux du marketing digital- Google ateliers numériques
Université de Marne-la-vallée et échange ERASMUS à l'université d'Alicante (Espagne)

Compétences
Excel, SPSS, Sample report, PowerPoint, Interface, Pack Microsoft Office, Word, Power Point, CRM, Salesforce, FileMakerPro
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Courant
Russe Académique
Centres d'intérêts
Musique, cuisine du monde, lecture de livres d'histoire et voyage
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.