CV créé le :
21/01/2020
CV modifié le :
24/01/2024
Dernière connexion :
16/04/2024
Coordonnées
******
*****
Adresse :
** *** *********
Paris 17 Batignolles-Monceau (75017)
Email :
******.*****@*******.**
Port. :
************
|
Responsable commercial Sédentaires/ Relations Clients, DOMAINES DE, Sénior
Référence : 636938
Expériences Professionnelles
avr. 2019
|
Manager Customer Success , Management du service Success
|
|
|
|
EFFY-QUELLEENERGIE Paris 15eme
|
Gestion des activités de télévente en efficacité énergétique, (reconquête, rétention, fidélisation,
12 années réussies dans la gestion de la réclamation, upsell...) Développer un portefeuille de partenaire pour l'offre CEE (Certificats
relation client pour de grands comptes. Esprit d'économie d'énergie)Mise en relation de particuliers avec des installateurs de solutions de
managérial développé aux travers de mes rénovation énergétique. Promouvoir la valorisation des CEE auprès de partenaires.
|
|
janv. 2017
mars 2018
|
Responsable commercial
|
|
|
|
TOTAL MARKETING FRANCE Nanterre
|
commerciaux sédentaires et aussi de sédentaires. Ventes de la carte GR (carte carburant) en BTB. Production et analyse des KPI
chargés de clientèle. Une expérience et une au quotidien. Définition et mise en œuvre de nouvelle stratégie commerciale et de fidélisation.
maitrise du pilotage de prestataires inshore Mission réaliser : Gestion et développement d'un CA de 25M€(produits pétroliers et services)
et offshore. Mon objectif est de garantir la Refonte et formation au discours commercial, Objectifs des commerciaux atteints.
meilleure rentabilité et la meilleure qualité de
|
|
janv. 2015
déc. 2016
|
|
|
|
|
PROCTER&GAMBLE réseau Sofip Neuilly-sur-Seine
|
favorable. Je suis actuellement à la
recherche d'un contrat en CDI.
|
|
janv. 2013
déc. 2014
|
Fondateur et gérant KALACT
|
|
|
|
KALACT Paris
|
de projets d'externalisation en télémarketing (Télévente, Prise de RDV, Génération de leads,
Qualifications de fichier...) sans frais de mise en service, sans frais de formation.
|
|
janv. 2011
déc. 2012
|
Responsable service client
|
|
|
|
GROUPON Paris 9eme
|
Poste puis mise en place du niveau 2 et 3, Co- pilotage de 3 centres d'appels prestataires: Responsable service client, Supervision et management du service client niveau 1
offshore
* QUOTATIS - Boulogne / Webservice 2011
Poste Responsable du lancement d'une plateforme: Responsable Télévente Call center externe
de télévente chez un prestataire, Responsabilité
et suivi des équipes de vente des prestataires externes, Offshore (Maroc, Tunisie)
|
|
janv. 2008
|
Consultant / formateur Auditer
|
|
|
|
COLORADO - EQUASANTE - Saint-Cloud (92)
|
* Responsabilités de l'organisation et proposition de procédures visant à l'amélioration de la productivité,
|
|
janv. 2007
janv. 2008
|
Responsable opérationnel
|
|
|
|
EASYCARE Paris 19eme
|
* Gestion des équipes, organisation Poste : Responsable opérationnel, Gestion de projets appels entrants et sortants en
activité et suivi des KPI Téléphonie (B to C) Supervision agents en Homeshoring en France (25 collaborateurs)
* Application de la méthode Kaizen
|
|
janv. 2007
|
Responsable opérationnel
|
|
|
|
VONEO Paris 9eme et Casablanca
|
* Lancement et Pilotage opérationnel émission d'appels B to BGestion des équipes, organisation activité et suivi des KPI
* Formation d'intégration et formationde site Offshore
|
|
janv. 2006
|
Responsable opérationnel
|
|
|
|
A-SC Paris 19eme
|
des membres de l'équipe et de Mise en place et gestion des opérations en réception et en émission,(20 collaborateurs) Lancement des opérations offshore et pilotage d'unprestataire
l'encadrement (Xceed en Egypte)
|
|
janv. 2004
|
Responsable qualité
|
|
|
|
WEBHELP
|
* Logiciels : Hermes Net , Avaya et Poste : Responsable qualité, Formateur Mise en place d'une démarche qualité: Domaine FAI
divers suivant une approche Norme ISO 9001 V 2000
|
|
janv. 1999
janv. 2004
|
Superviseur et chargé de clientèle
|
|
|
|
Divers Centres Appels
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2008
juin 2009
|
Responsable de centre de résultats Nanterre (92)
|
|
|
|
|
|
juin 1999
|
Production, audit organisationnel * Gestion financières Création et Développement d'Entreprise
|
|
|
|
Organisme STRAGEFI, Ermont
|
|
sept. 1996
juin 1998
|
BTS Action Commerciale
- BAC+2
|
|
|
|
Auxerre
|
|
juin 1995
|
Capacité en Droit
|
|
|
|
Université de Bourgogne, Auxerre
|
|
|
Compétences
Cloud, Xceed, Norme ISO 9001 V 2000
|
|