Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 21/01/2020
CV modifié le : 24/01/2024
Dernière connexion : 16/04/2024
Coordonnées
****** *****

Adresse :
** *** *********
Paris 17 Batignolles-Monceau (75017)
Email : ******.*****@*******.**
Port. : ************
Responsable commercial Sédentaires/ Relations Clients, DOMAINES DE, Sénior
Référence : 636938
Expériences Professionnelles
avr. 2019 Manager Customer Success , Management du service Success
EFFY-QUELLEENERGIE Paris 15eme
Gestion des activités de télévente en efficacité énergétique, (reconquête, rétention, fidélisation,
12 années réussies dans la gestion de la réclamation, upsell...) Développer un portefeuille de partenaire pour l'offre CEE (Certificats
relation client pour de grands comptes. Esprit d'économie d'énergie)Mise en relation de particuliers avec des installateurs de solutions de
managérial développé aux travers de mes rénovation énergétique. Promouvoir la valorisation des CEE auprès de partenaires.

janv. 2017 mars 2018 Responsable commercial
TOTAL MARKETING FRANCE Nanterre
commerciaux sédentaires et aussi de sédentaires. Ventes de la carte GR (carte carburant) en BTB. Production et analyse des KPI
chargés de clientèle. Une expérience et une au quotidien. Définition et mise en œuvre de nouvelle stratégie commerciale et de fidélisation.
maitrise du pilotage de prestataires inshore Mission réaliser : Gestion et développement d'un CA de 25M€(produits pétroliers et services)
et offshore. Mon objectif est de garantir la Refonte et formation au discours commercial, Objectifs des commerciaux atteints.
meilleure rentabilité et la meilleure qualité de

janv. 2015 déc. 2016
PROCTER&GAMBLE réseau Sofip Neuilly-sur-Seine
favorable. Je suis actuellement à la
recherche d'un contrat en CDI.

janv. 2013 déc. 2014 Fondateur et gérant KALACT
KALACT Paris
de projets d'externalisation en télémarketing (Télévente, Prise de RDV, Génération de leads,
Qualifications de fichier...) sans frais de mise en service, sans frais de formation.

janv. 2011 déc. 2012 Responsable service client
GROUPON Paris 9eme
Poste puis mise en place du niveau 2 et 3, Co- pilotage de 3 centres d'appels prestataires: Responsable service client, Supervision et management du service client niveau 1
offshore

* QUOTATIS - Boulogne / Webservice 2011
Poste Responsable du lancement d'une plateforme: Responsable Télévente Call center externe
de télévente chez un prestataire, Responsabilité
et suivi des équipes de vente des prestataires externes, Offshore (Maroc, Tunisie)

janv. 2008 Consultant / formateur Auditer
COLORADO - EQUASANTE - Saint-Cloud (92)
* Responsabilités de l'organisation et proposition de procédures visant à l'amélioration de la productivité,

janv. 2007 janv. 2008 Responsable opérationnel
EASYCARE Paris 19eme
* Gestion des équipes, organisation Poste : Responsable opérationnel, Gestion de projets appels entrants et sortants en
activité et suivi des KPI Téléphonie (B to C) Supervision agents en Homeshoring en France (25 collaborateurs)
* Application de la méthode Kaizen

janv. 2007 Responsable opérationnel
VONEO Paris 9eme et Casablanca
* Lancement et Pilotage opérationnel émission d'appels B to BGestion des équipes, organisation activité et suivi des KPI
* Formation d'intégration et formationde site Offshore

janv. 2006 Responsable opérationnel
A-SC Paris 19eme
des membres de l'équipe et de Mise en place et gestion des opérations en réception et en émission,(20 collaborateurs) Lancement des opérations offshore et pilotage d'unprestataire
l'encadrement (Xceed en Egypte)

janv. 2004 Responsable qualité
WEBHELP
* Logiciels : Hermes Net , Avaya et Poste : Responsable qualité, Formateur Mise en place d'une démarche qualité: Domaine FAI
divers suivant une approche Norme ISO 9001 V 2000

janv. 1999 janv. 2004 Superviseur et chargé de clientèle
Divers Centres Appels

Diplômes et formations
sept. 2008 juin 2009 Responsable de centre de résultats Nanterre (92)

juin 1999 Production, audit organisationnel * Gestion financières Création et Développement d'Entreprise
Organisme STRAGEFI, Ermont

sept. 1996 juin 1998 BTS Action Commerciale - BAC+2
Auxerre

juin 1995 Capacité en Droit
Université de Bourgogne, Auxerre

Management opérationnel

Compétences
Cloud, Xceed, Norme ISO 9001 V 2000
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.