Veuillez renseigner un poste
Rechercher
12/02/1977 (47 ans)
Nationalité France
Permis Oui
CV créé le : 07/11/2018
CV modifié le : 10/11/2022
Dernière connexion : 10/11/2022
Coordonnées
******* *******

Adresse :
** ********* ********
Tourlaville (50110)
Email : ************@****.***
Tél. : ************
Port. : ************
RESPONSABLE FORMATION, Sénior
Référence : 622475
Expériences Professionnelles
sept. 2022 aujourd'hui Appui Management Service
EDF SA, Flamanville (50)
Sur le Centre Nucléaire de Production d'Electricité de Flamanville (50), appui Management du Service STE (120 personnes environ) regroupant 4 sections : Essais, Chimie, Combustible/Déchets et Logistique.

sept. 2019 sept. 2022 Chef de section Chimie
EDF SA, Flamanville (50)
Sur le Centre Nucléaire de Production d'Electricité de Flamanville (50), management d'une équipe de 40 chimistes.

janv. 2014 déc. 2018 RESPONSABLE FORMATION
EDF SA
Rattaché à l'Unité de proFessionnalisation pour la Performance Industrielle.
Sur le site de Paluel (76), management d'une équipe de 30 formateurs en
maintenance et process nucléaire.

janv. 2013 janv. 2014 ADJOINT RESPONSABLE D'AGENCE
METROLOGIE Société de service basée à Octeville (50)
Co-gestion de l'agence (40 personnes - CA> 4.7M€) et management direct du
contrat et de l'équipe basée sur le site d'Areva NC. Développement et suivi
commercial, gestion de la production des laboratoires.

janv. 2012 janv. 2013 RESPONSABLE SERVICE CLIENT
PAC Société basée à Verson (14)
produits pétroliers.
Membre du CODIR, gestion de l'activité sur la zone EMEA (CA>2.4M€),
management de l'équipe (6 personnes) et animation d'un réseau de
distributeurs basés à l'étranger.

janv. 2004 janv. 2012 RESPONSABLE SERVICE CLIENT
HEXAGON METROLOGY Société basée à Courtabœuf (91)
tridimensionnelles et laser de mesure 3D.
Création du Centre de Service en France, développement et gestion de
l'activité (CA>1.6M€). Recrutement d'une équipe de 4 Ingénieurs.

janv. 1999 janv. 2004 INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE
ELDIM Société basée à Caen (14)
optique (contraste, uniformité, luminosité...).
2 ans en alternance (licence/maîtrise) dans le service R&D.
Puis au Service Support, installation, formation et maintenance des
instruments sur sites clients (Europe, Asie et Amérique du Nord).

Diplômes et formations
juin 2001 MAITRISE GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle) Réalisée en Alternance; Obtention du Titre d'Ingénieur Maître - BAC+4
l'IUP DE CACHAN.

juin 2000 LICENCE GEII Réalisée en Alternance - BAC+3
l'IUP DE CACHAN.

juin 1999 DUT GEII - BAC+2
IUT DE CHERBOURG-OCTEVILLE

Compétences
Sens du Service Client
Management
Esprit d'Equipe
Compétences linguistiques
Anglais
Centres d'intérêts
Sport, Voyages, Musique
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.