Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Marié
Permis B
CV créé le : 17/10/2018
CV modifié le : 20/04/2022
Dernière connexion : 20/04/2022
Coordonnées
****** ******

Adresse :
** ****** ******
Toulouse (31000)
Email : *************@*******.***
Tél. : **********
Coordinateur performance logistique, Confirmé
Référence : 621695
Expériences Professionnelles
sept. 2016 Coordinateur performance logistique
Blagnac, FRA
Création des tableaux de bord et des indicateurs de performance, analyser les données et réaliser le suivi au quotidien * Assurer
l'animation de l'amélioration continue à l'aide de rapports et de réunions avec le client * Contrôler les opérations planifiées à
distance via l'outil de supervision * Saisir ponctuellement des plannings navires, barges, camions et autres moyens de transport
surface dédiés au transport des sections des différents programmes aéronautiques AIRBUS * Contrôler les opérations planifiées à
distance via l'outil de supervision * Assurer périodiquement la Hotline Transport * Reporting mensuel

juin 2014 juil. 2015 de formation
AIRBUS GROUP
Déploiement et organisation de formations en Europe/Asie/Amériques pour toutes les divisions Airbus (Airbus Group - Airbus -
Helicopters - Defense and Space) * Coordination avec les formateurs, fournisseurs, et participants * Analyses des devis, validation
et suivi administratif du plan de formation * Administrateur outil informatique 360°: Feed-back et support aux participants
* Participation active à l'amélioration du processus opérationnel.

janv. 2013 févr. 2014 Responsable des achats et développement fournisseurs
Pilotage des indicateurs et analyse des résultats * Résolution non conformités/litiges avec les fournisseurs, mise en place et suivi
des plans d'actions du département qualité * Pilotage de la négociation de contrats: qualité/délais/prix * Maintien et suivi des
bases tarifaires * Identification des risques et délimitation des stratégies CT, MT et LT * Plan d'optimisation des coûts (hommes,
produits, fournisseurs) spécifique à chaque entité de production * Suivi du flux de tous les bons de commande : matériel productif
et non productif * Émission des commandes et suivi du devis budgétaire * Coordination et administration des coûts avec les
prestataires de services internationaux, règlementations douanières * Participation à des réunions d'appui de nouveaux projets *
Prospection et sélection des fournisseurs grâce aux spécifications fournies par la R&D * Assistance dans l'audit de fournisseurs de
matériel de production et de services.

juin 2010 déc. 2012 Contrôleur de gestion
Elaborer et adapter les outils d'analyses nécessaires au suivi des résultats : indicateurs et procédures de contrôle de gestion *
Mesurer/analyser les écarts entre les prévisions et les résultats * Rechercher les causes des écarts constatés, ajuster les prévisions
et proposer des actions correctives, établir le reporting * Justification des investissements et prévisions financières * Activation des
livraisons critiques * Coordination quotidienne avec les fournisseurs de services et relations avec autres départements (Production,
Finances, Marketing, Qualité, , Achats)

Diplômes et formations
juin 2013 Master 2 en Administration des Affaires - Spécialité ACHATS & LOGISTIQUE - BAC+5
Faculté des Sciences Economiques - Université Nationale de Córdoba - Argentine

juin 2010 Formation Post Graduate en Responsabilité Sociale des Entreprises - BAC+4
Institut des Sciences de la Gestion - ICDA - Université catholique de Cordoba - Argentine

juin 2004 Baccalauréat BAC Scientifique - BAC
Institut de formation enseignant "Santa Genoveva", Neuquén - Argentine

Compétences
Pack office, Excel, MS Project *, SAP
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol Courant
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Economie - Informations et commerce international - Politique - Multiculturalisme - Lecture - Sports - Voyages
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.