janv. 2024
aujourd'hui
|
Secrétaire comptable
|
|
|
|
STE DESTOCK BOIS - TETEGHEM
|
Effectuer les commandes, les bons de livraison sur le logiciel SAGE * Vérification des factures puis les envoyer au client * Relances clients * Saisie des CCA et des FNP * Accueill téléphonique et physique, transfert d’appel
|
|
oct. 2023
oct. 2023
|
Secrétaire administrative
|
|
|
|
FIRST STOP – DUNKERQUE
|
* Vérification de toutes les factures sur Excel (doublons et autres) * Création tableau avec toutes factures correspondantes à la demande du ainsi que les factures non réglées
|
|
juin 2023
oct. 2023
|
Secrétaire comptable
|
|
|
|
PONTICELLI – BTP
|
* Effectuer les commandes sur le logiciel SAP * Vérification des factures puis les envoyer au client * Appel téléphonique
|
|
févr. 2023
|
SECRÉTAIRE
|
|
|
|
STÉ DE PITRE
|
Saisie de factures sur le logiciel WHY Envoi de facture par Chorus Pro via Internet Saisie maladie, congés payé sur le logiciel Pro BTP Gestion des courriers et courriels Appel d'offres
|
|
juin 2020
mars 2021
|
Assistant commercial
|
|
|
|
POLYCHIM
|
* Saisie de Bons de livraison * Saisie de nouvelles commandes * Saisie de Bons de chargement * Gestion des stocks * Gestion des courriels * Numérisation : scanner, photocopier des documents
|
|
févr. 2020
févr. 2020
|
Secrétaire
|
|
|
|
Inter bureau d’avocat ANDRIEUX, SCHOEMAECKER, DUCHATEAUX
|
Gestion administrative : * Saisie avec dictaphone compte-rendu d’enquête * Vérification documents dossier * Gestion complète du courrier : courrier, affranchissement, envoi * Numérisation : scanner, photocopier des documents
Gestion de l’accueil : * Accueil physique et téléphonique
|
|
juin 2019
oct. 2019
|
Assistante bureau d'étude
|
|
|
|
COLAS NORD EST – Agence de Dunkerque
|
Gestion administrative : * Gestion des dossiers d’appel d’offre : préparation des documents administratifs, mise en ligne de tous les documents * Création de D.I.C.T : création et son suivi * Gestion complète du courrier : réception et dispatching, saisie courrier, affranchissement, envoi * Numérisation : scanner, photocopier des documents * Classement et archivage
Gestion de l’accueil : * Accueil physique et téléphonique * Assurer un accueil téléphonique * Étudier une demande client * Orienter les personnes selon leur demande * Apporter une réponse adaptée et complète aux demandes
|
|
mars 2019
mai 2019
|
Secrétaire
|
|
|
|
STE BOUCHEZ ENERGIE
|
Gestion administrative : * Gestion complète du courrier : saisie courrier, affranchissement, envoi, réception et dispatching
* Renouvellement contrat clients : recherche de client en fin de contrat et effectuer le courrier pour le renouvellement * Gestion des véhicules de l’entreprise : assurer un suivi sur les documents des véhicules * Relance des impayés : appels des clients pour demander le pourquoi et la date de régularisation * Réception des commandes * Archivage
Gestion de l'accueil : * Accueil physique et téléphonique * Réception des commandes * Conseiller les clients pour les interventions et autres * Apporter une réponse adaptée et complète aux demandes
|
|
sept. 2018
déc. 2018
|
Opératrice de saisie
|
|
|
|
S.A.BALSAN
|
* Saisie de commandes sur le logiciel Sage X3
|
|
janv. 2017
déc. 2018
|
Secrétaire d'agence
|
|
|
|
HABITAT DES HAUTS DE FRANCE - Calais et Boulogne
|
Gestion administrative et commerciale : * Courriers : Rédaction, affranchissement, envoi, gestion et réception * Gestion de planning * Prise de rendez-vous * Gestion des agendas * Mise à jour de données * Saisie des Demandes d'interventions travaux * Suivi des dossiers locataires de A à Z * Classement et archivage * Accueil physique et téléphonique - Standard 3 lignes
|
|
juil. 2016
janv. 2017
|
Secrétaire
|
|
|
|
FIMATEC pour VERSALIS
|
* Courriers : Rédaction, affranchissement, envoi, gestion et réception * Enquêtes juridique et qualification fournisseur pour leur dossier - Relances * Gestion dossiers prestataire et matériaux et suivi leurs suivis * Recherche commande, ordre de travail, demande d'achat sur logiciel SAP * Prise de note des réunions * Mise en œuvre et suivi complet des dossiers * Classement et archivage * Mise à jour de données
|
|
oct. 2012
janv. 2016
|
Assistante administrative / Chef hôtesse
|
|
|
|
SÉCURITAS
|
Responsabilités Gestion administrative et commerciale : * Gestion complète du courrier - Gestion des stocks * Factures sur logiciel SAP– Suivi des factures des prestataires et fournisseurs * Recrutement - Gestion planning + Clés de vestiaires- Classement et archivage * Gestion de dossiers et mise en forme de documents * Habilitation pour le passage de l'Accueil Sécurité et corrigé du questionnaire * Insertion Pièce jointe dans le logiciel GED * Création de badges visiteur sur logiciel CH400 * Autorisation Entrée au Port autonome sur logiciel 'Telemaque" * Gestion groupe de visiteurs sur le site
Modalité accueil Maîtrise : Standard * Accueil physique et téléphonique du public - * Conseiller et orienter le public – * Prendre les messages et les dispatchers
|
|
janv. 2011
oct. 2012
|
Secrétaire
|
|
|
|
CABINET LOGER ; CEGELEC Dunkerque ; DAMCO Loon-Plage ; ARCADIS ESG
|
Gestion administrative : * Gestion complète du courrier - Mise en forme de document - Classement et Archivage
|
|
janv. 2010
janv. 2011
|
Assistante administrative
|
|
|
|
SCP LEMBREZ - Cabinet LOGER - CEGELEC - DAMCO - ARCADIS
|
Gestion administrative : * Gestion complète du courrier + plannings personnel - Mise en forme de document - Classement et Archivage * Suivi complet de dossiers – Gestion du Stocks – Tenue Agendas Modalité accueil Maîtrise : Standard 5 lignes * Accueil physique et téléphonique du public * Conseiller et orienter le public - * Prendre les messages sur logiciel spécifique * Tri et dispatching du courrier
|
|
janv. 2008
déc. 2011
|
Secrétaire bâtiment
|
|
|
|
SARL ESPACE ET NUANCES (BTP) - Saint Pol sur Mer
|
* Gestion complète du courrier + plannings personnel - Mise en forme de document - Classement et Archivage * Suivi complet de dossiers – Gestion du Stocks – Tenue Agendas * Mise à jour de données – Dossier Appel d’Offre * Devis – Factures – Suivi factures fournisseurs et clients Modalité accueil Maîtrise : Standard * Accueil physique et téléphonique du public Conseiller et orienter le public - Prendre les messages
|
|
janv. 2004
janv. 2007
|
Secrétaire bâtiment
|
|
|
|
ATRIUM - Côté Quartiers - Centrale Nucléaire de Gravelines
|
* SecrétariatGestion administrative : * Gestion complète du courrier - Mise en forme de document - Classement et Archivage * Suivi complet de dossiers – Gestion du Stocks – Tenue Agendas * Mise à jour de données – Saisie du courrier pour 5 Maisons de Quartier * Création des profils adhérents sur logiciel spécifique * Préparatif pour une Assemblée Générale * Gestion pour la création d'une manifestation dans le quartier Modalité accueil Maîtrise : Standard * Accueil physique et téléphonique du public * Conseiller et orienter le public * Prendre les messages * Fixer les rendez-vous
|
|
janv. 2003
déc. 2004
|
Formatrice en bureautique tertiaire
|
|
|
|
ID Formation - Grande-Synthe
|
Gestion administrative : * Gestion complète du courrier - Classement et Archivage * Mise en forme de documents – Gestion du Stocks – Tenue Agendas * Former des stagiaires à l'outil informatique et de ses logiciels comme Outlook - PowerPoint - Word et Excel - Analyste Accès Modalité accueil - Maîtrise : Standard * Accueil physique et téléphonique du public - Conseiller et orienter le public - Prendre les messages - Fixer les rendez-vous
|
|
janv. 2001
juil. 2011
|
Secrétaire
|
|
|
|
Collège Jules VERNE - Grande-Synthe
|
Gestion administrative : * Gestion complète du courrier + plannings personnel - Mise en forme de document * Classement et Archivage * Saisie sur logiciel "Pronote" les absences et retards des élèves * Mise à jour de données – Surveillance des élèves dans la cour et la cantine * Création du profil des nouveaux élèves Modalité accueil Maîtrise : Standard * Accueil physique et téléphonique du public - Conseiller et orienter - Prendre les messages
|
|
juil. 1997
juil. 2002
|
Assistante administrative / Hôtesse d'accueil
|
|
|
|
ATOUT VILLE
|
Gestion administrative : * Gestion complète du courrier - Mise en forme de document - Classement et Archivage * Saisie heures de pointage pour la présence Périscolaire et garderie * Saisie encaissement sur le Grand Livre et vérification de la caisse * Mise à jour de données pour le livre d’activité de la maison du quartier * Création des profils adhérents sur logiciel spécifique * Préparatif pour une Assemblée Générale (saisie des données de chaque activité) Modalité accueil Maîtrise : Standard * Accueil physique et téléphonique du public * Conseiller et orienter le public * Prendre les message
|
|