Veuillez renseigner un poste
Rechercher
25/10/1984 (39 ans)
Nationalité Francaise
Permis B
CV créé le : 14/02/2018
CV modifié le : 04/09/2023
Dernière connexion : 04/09/2023
Coordonnées
******** *********

Adresse :
*** *** ** ******
Nice (06000)
Email : *********.********@*****.***
Port. : *************
QA ANALYST H2R, Confirmé
Référence : 612319
Expériences Professionnelles
févr. 2023 juil. 2023 CUSTOMER CARE PROFESSIONAL
AMERICAN Express Europe

• Provided customer care to customer over the phone, e-mail for Amex Cards inquiries (soft: GSP/Global Servicing Portal).
• Participate in the company’s sales strategy.
• Organize customer loyalty actions.

nov. 2019 déc. 2022 SPÉCIALISTE EN SUPPORT TECHNIQUE Niveau 2
Apple Distribution International
• Expliquer des informations techniques en termes clairs à des personnes non techniques pour favoriser une meilleure compréhension.
• Fournir une assistance technique aux clients par téléphone pour les appareils iOS et MacOS.
• Évaluer les logiciels iOS et MacOS et réparer les appareils si nécessaire.

janv. 2017 juin 2018 ASSISTANCE TECHNIQUE APPLE
Apple Inc Ireland
• Fournir une assistance technique par téléphone et par courriel aux clients possédant un produit Apple.
• Coordination des réponses et des ressources pour traiter les demandes spéciales des clients.
• Expliquer des informations techniques en termes clairs à des personnes non techniques pour favoriser une meilleure compréhension.
• Évaluer les logiciels iOS et Mac OS et réparer les appareils si nécessaire.

avr. 2012 avr. 2013 Adjoint de Direction Hotel Campanile 3*
LOUVRE HOTELS Groupe
• Améliorer la coordination et les communications au sein de l'organisation afin d'accroître l'efficacité opérationnelle.
• Accueillir et aider les clients en recueillant des informations relatives aux réservations ou aux demandes.
• Fournir des services de manière efficace et avec un haut niveau de précision.
• Surveillance des activités du personnel pour identifier et corriger rapidement tout comportement coûteux, dangereux ou inapproprié.
• Résoudre les problèmes de comptabilité, de facturation et de prestation de services afin de maintenir et d'améliorer la satisfaction des clients.
CONSEILLER DE VENTE LUXE - FASHION

Diplômes et formations
sept. 2015 juin 2016 Diplôme de Licence en Lettres et Sciences Humaines - BAC+4
Université de Nice Côte d’Azur

sept. 2013 juin 2015 Diplôme Master 2 en Physique des matériaux - BAC+5
Université Hyperion de Bucarest, Faculté des Sciences Exactes et de l’Ingénieur

sept. 2007 juin 2010 DEUG Arts - BAC+3
Université de Nice, Faculté de Lettres, Arts et Sciences Humaines, Nice Sophia Antipolis

Compétences
iOS, iPhone, iPad, Mac, Windows, Microsoft Office, Quadratus, Ciel
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Elémentaire
Italien Professionnel
Français Bilingue
Centres d'intérêts
plongé sous marine, voyages
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.