25/10/1984 (39 ans)
Nationalité Francaise
Permis B
CV créé le :
14/02/2018
CV modifié le :
04/09/2023
Dernière connexion :
04/09/2023
Coordonnées
********
*********
Adresse :
*** *** ** ******
Nice (06000)
Email :
*********.********@*****.***
Port. :
*************
|
QA ANALYST H2R, Confirmé
Référence : 612319
Expériences Professionnelles
févr. 2023
juil. 2023
|
CUSTOMER CARE PROFESSIONAL
|
|
|
|
AMERICAN Express Europe
|
• Provided customer care to customer over the phone, e-mail for Amex Cards inquiries (soft: GSP/Global Servicing Portal). • Participate in the company’s sales strategy. • Organize customer loyalty actions.
|
|
nov. 2019
déc. 2022
|
SPÉCIALISTE EN SUPPORT TECHNIQUE Niveau 2
|
|
|
|
Apple Distribution International
|
• Expliquer des informations techniques en termes clairs à des personnes non techniques pour favoriser une meilleure compréhension. • Fournir une assistance technique aux clients par téléphone pour les appareils iOS et MacOS. • Évaluer les logiciels iOS et MacOS et réparer les appareils si nécessaire.
|
|
janv. 2017
juin 2018
|
ASSISTANCE TECHNIQUE APPLE
|
|
|
|
Apple Inc Ireland
|
• Fournir une assistance technique par téléphone et par courriel aux clients possédant un produit Apple. • Coordination des réponses et des ressources pour traiter les demandes spéciales des clients. • Expliquer des informations techniques en termes clairs à des personnes non techniques pour favoriser une meilleure compréhension. • Évaluer les logiciels iOS et Mac OS et réparer les appareils si nécessaire.
|
|
avr. 2012
avr. 2013
|
Adjoint de Direction Hotel Campanile 3*
|
|
|
|
LOUVRE HOTELS Groupe
|
• Améliorer la coordination et les communications au sein de l'organisation afin d'accroître l'efficacité opérationnelle. • Accueillir et aider les clients en recueillant des informations relatives aux réservations ou aux demandes. • Fournir des services de manière efficace et avec un haut niveau de précision. • Surveillance des activités du personnel pour identifier et corriger rapidement tout comportement coûteux, dangereux ou inapproprié. • Résoudre les problèmes de comptabilité, de facturation et de prestation de services afin de maintenir et d'améliorer la satisfaction des clients. CONSEILLER DE VENTE LUXE - FASHION
|
|
Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2016
|
Diplôme de Licence en Lettres et Sciences Humaines
- BAC+4
|
|
|
|
Université de Nice Côte d’Azur
|
|
sept. 2013
juin 2015
|
Diplôme Master 2 en Physique des matériaux
- BAC+5
|
|
|
|
Université Hyperion de Bucarest, Faculté des Sciences Exactes et de l’Ingénieur
|
|
sept. 2007
juin 2010
|
DEUG Arts
- BAC+3
|
|
|
|
Université de Nice, Faculté de Lettres, Arts et Sciences Humaines, Nice Sophia Antipolis
|
|
Compétences
iOS, iPhone, iPad, Mac, Windows, Microsoft Office, Quadratus, Ciel
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
plongé sous marine, voyages
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|