CV créé le :
02/11/2017
CV modifié le :
13/05/2023
Dernière connexion :
13/05/2023
Coordonnées
******
********
Adresse :
********* *** *****
Hem (59510)
Email :
***************@****.**
Port. :
************
|
TECHNICIEN D'ASSISTANCE EN INFORMATIQUE/AKXIA, Junior
Référence : 607659
Expériences Professionnelles
janv. 2017
févr. 2017
|
Technicien d'Assistance en Informatique
|
|
|
|
AKXIA, Villeneuve d'Ascq
|
Nettoyage des anciens postes informatiques Préparation de postes informatiques avec installation du pack Office 2013 Création de master Inventaire complet du parc Création d’une clé multi-OS Assistance technique de 1er niveau
|
|
mai 2012
juin 2015
|
Gestionnaire de parc informatique
|
|
|
|
Agence Régionale de la Santé , Lille
|
Renouvellement du parc informatique Assistance technique de 1er niveau Création de comptes sous AD Inventaire du parc
|
|
Diplômes et formations
nov. 2016
mars 2017
|
technicien d'assistance en informatique
- BAC
|
|
|
|
AKXIA VIlleneuve d'Ascq
|
|
Compétences
Je sais configurer un poste informatique que ce soit un poste physique ou une ordinateur portable, créer les comptes sous Active Directory, utiliser les systèmes d’exploitation Windows (d’XP à Windows 10), utiliser des outils de prise en main à distance (TeamViewer et Ultra VNC), créer des boites de messagerie Outlook ,installer différents logiciels dont le pack Office et automatiser les installations d’un parc informatique sous la forme d’une appli. J’ai déjà connu plusieurs migrations XP vers Windows 7 ; Office 2003 vers 2007 vers 2012 ; Antivirus Norton vers MacAfee.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Informatique, Cinéma
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|