Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 12/09/2017
CV modifié le : 18/03/2024
Dernière connexion : 18/03/2024
Coordonnées
********** ******

Adresse :
** *** ** ********
Tourcoing (59200)
Email : ****************@*****.**
Port. : ************
Animateur de site du Service Relation, Sénior
Référence : 605293
Expériences Professionnelles
nov. 2020 aujourd'hui Responsable d'unité
URSSAF Nord pas de Calais
Manager de la plateforme téléphonique accueil de L'URSSAF

nov. 2017 févr. 2021 Manager opérationnel
Conduent
Management dun plateau téléphonique 200 positions 10 superviseurs dans la relation client dédié PSA

juil. 2017 Animateur de site du Service Relation
Groupe UMGM Mutualia (Angoulême
Téléconseillers assurance : Santé, Prévoyance, Assurance vie

oct. 2016 juil. 2017 Attaché commercial / Conseiller financier
Pro CEPRECO la Banque Postale (Roubaix)
Assurance : Santé, IARD, Retraite, Prévoyance, Assurance vie. Finance : Comptes, Epargnes,
Placements, Crédits

mai 2016 août 2016 Responsable Service
IRCEM Roubaix
Courrier Client.
30 Chargés/Gestionnaires courriers clients, groupe de protection sociale
(réception,ventillation,numérisation,indexation,gestion GED.

sept. 2015 janv. 2016 Responsable service client
ISERBA (Seclin + Amiens)
distants.
15 Chargés de clientèles, relation client Bailleurs, locataires,prise de rendez vous techniciens
multi services maintenance immobilière.

juin 2015 août 2015 Responsable de groupe Station
Mondial Assistance (Armentières
. Gestion de deux sites (Armentières + Chatillon) Hotline, téléassistance aux
personnes âgées.

juil. 2013 avr. 2014 Responsable Adjoint de la plate-forme
MACIF Mutualité (Lille)
35 Télé-gestionnaires et Téléconseillers vente après vente, accueil et Backoffice du service santé
et prévoyance

oct. 2008 sept. 2012 Directeur plate-forme Téléphonique
Association A.D.I.E (Paris / Roubaix)
Création de la plateforme nationale : Microcrédit, dispositifs réinsertion social par la création de
micro entreprise et le biais du microcrédit (Créa jeunes, FASTT, web), assurance. Mise en place de
la cellule recouvrement amiable.

mars 2007 août 2007 Responsable plate-forme Téléphonique
(Maternité) SWISSLIFE (Lille)
Responsable Accueil clients, prospect, renseignement et Backoffice. Prestations santé (PEC .....),
relation prestataire

nov. 2006 févr. 2007 Responsable Service client SAV
CONFORAMA (Rouen)
Gestion et pilotage et d'une équipe de 8 hôtesses du service client au sein du service après vente.

avr. 2005 juin 2005 Responsable de plateau Hotline
SNT-VITALICOM (Villeneuve d'Ascq)
Superviseur : Gestion, animation, formation produit en Hotline informatique Fournisseur d'accès
Internet Club Internet

févr. 2005 nov. 2006 Chef de plateaux
INTELLYA Outsourser (Roubaix)
: CDI (dépôt de bilan 12/2006) / Gestion de comptes clients VAD, relations clients, campagnes d'appels commerciales, marketing
fidélisation rétention. Hotline
Banque Accord - Cofidis - FNAC Eveil et Jeux - Vert-Baudet -Daxon -1313 - Edf /Gdf - Club des
Créateurs de Beauté Fr/Be - Cyrillus - Somewhere -Verspieren - Radiance- Ernst & Young - JTI -France
Télécom Câble -Télé 2 - Bayard Presse.

mars 1999 nov. 2004 Responsable Service Client
Croix
Accueil et assistance technique Expert avantvente et après vente prise en charge SAV

janv. 1990 déc. 1998 Technicien SAV
ELECTRONIC
hyper MAMMOUTH, VELEC / RANK-XEROX / DEVIANNE / AET
Responsable de magasin Gestion d'un centre de profit
(portefeuille, 5000 références) Animation d'équipe.

Diplômes et formations
sept. 2013 juin 2014 RNCP NIV III : Manager / Superviseur de la relation client VAE
AFPA

sept. 2007 juin 2008 TAI et Télécommunications Gestion et Administration de réseaux serveurs et PABX
(Cirften/ACM)

sept. 1990 juin 1992 Niv BTS Electronique / LST COLBERT - BAC+2

Compétences
CRM
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.