nov. 2020
aujourd'hui
|
Responsable d'unité
|
|
|
|
URSSAF Nord pas de Calais
|
Manager de la plateforme téléphonique accueil de L'URSSAF
|
|
nov. 2017
févr. 2021
|
Manager opérationnel
|
|
|
|
Conduent
|
Management dun plateau téléphonique 200 positions 10 superviseurs dans la relation client dédié PSA
|
|
juil. 2017
|
Animateur de site du Service Relation
|
|
|
|
Groupe UMGM Mutualia (Angoulême
|
Téléconseillers assurance : Santé, Prévoyance, Assurance vie
|
|
oct. 2016
juil. 2017
|
Attaché commercial / Conseiller financier
|
|
|
|
Pro CEPRECO la Banque Postale (Roubaix)
|
Assurance : Santé, IARD, Retraite, Prévoyance, Assurance vie. Finance : Comptes, Epargnes,
Placements, Crédits
|
|
mai 2016
août 2016
|
Responsable Service
|
|
|
|
IRCEM Roubaix
|
Courrier Client.
30 Chargés/Gestionnaires courriers clients, groupe de protection sociale
(réception,ventillation,numérisation,indexation,gestion GED.
|
|
sept. 2015
janv. 2016
|
Responsable service client
|
|
|
|
ISERBA (Seclin + Amiens)
|
distants.
15 Chargés de clientèles, relation client Bailleurs, locataires,prise de rendez vous techniciens
multi services maintenance immobilière.
|
|
juin 2015
août 2015
|
Responsable de groupe Station
|
|
|
|
Mondial Assistance (Armentières
|
. Gestion de deux sites (Armentières + Chatillon) Hotline, téléassistance aux
personnes âgées.
|
|
juil. 2013
avr. 2014
|
Responsable Adjoint de la plate-forme
|
|
|
|
MACIF Mutualité (Lille)
|
35 Télé-gestionnaires et Téléconseillers vente après vente, accueil et Backoffice du service santé
et prévoyance
|
|
oct. 2008
sept. 2012
|
Directeur plate-forme Téléphonique
|
|
|
|
Association A.D.I.E (Paris / Roubaix)
|
Création de la plateforme nationale : Microcrédit, dispositifs réinsertion social par la création de
micro entreprise et le biais du microcrédit (Créa jeunes, FASTT, web), assurance. Mise en place de
la cellule recouvrement amiable.
|
|
mars 2007
août 2007
|
Responsable plate-forme Téléphonique
|
|
|
|
(Maternité) SWISSLIFE (Lille)
|
Responsable Accueil clients, prospect, renseignement et Backoffice. Prestations santé (PEC .....),
relation prestataire
|
|
nov. 2006
févr. 2007
|
Responsable Service client SAV
|
|
|
|
CONFORAMA (Rouen)
|
Gestion et pilotage et d'une équipe de 8 hôtesses du service client au sein du service après vente.
|
|
avr. 2005
juin 2005
|
Responsable de plateau Hotline
|
|
|
|
SNT-VITALICOM (Villeneuve d'Ascq)
|
Superviseur : Gestion, animation, formation produit en Hotline informatique Fournisseur d'accès
Internet Club Internet
|
|
févr. 2005
nov. 2006
|
Chef de plateaux
|
|
|
|
INTELLYA Outsourser (Roubaix)
|
: CDI (dépôt de bilan 12/2006) / Gestion de comptes clients VAD, relations clients, campagnes d'appels commerciales, marketing
fidélisation rétention. Hotline
Banque Accord - Cofidis - FNAC Eveil et Jeux - Vert-Baudet -Daxon -1313 - Edf /Gdf - Club des
Créateurs de Beauté Fr/Be - Cyrillus - Somewhere -Verspieren - Radiance- Ernst & Young - JTI -France
Télécom Câble -Télé 2 - Bayard Presse.
|
|
mars 1999
nov. 2004
|
Responsable Service Client
|
|
|
|
Croix
|
Accueil et assistance technique Expert avantvente et après vente prise en charge SAV
|
|
janv. 1990
déc. 1998
|
Technicien SAV
|
|
|
|
ELECTRONIC
|
hyper MAMMOUTH, VELEC / RANK-XEROX / DEVIANNE / AET
Responsable de magasin Gestion d'un centre de profit
(portefeuille, 5000 références) Animation d'équipe.
|
|