CV créé le :
26/04/2017
CV modifié le :
01/05/2022
Dernière connexion :
01/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Rueil-Malmaison (92500)
Email :
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Port. :
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Social média manager, Confirmé
Référence : 598670
Expériences Professionnelles
juin 2015
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Social média manager
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Digitale SFR ?
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? Participation à la création de l'activité au sein de la Relation Client Digitale (session de recrutement,
création de l'organisation au niveau opérationnel, suivi de la montée en compétence post
formation, intégration de cette activité de community management au sein d'un site de production)
? Management d'une équipe de 10 community managers et supervision de l'animation de la
communauté d'entraide sur le Forum SFR
? Création et fixation d'objectifs en phase avec les orientations de la direction du service client et des
communautés digitales
? Optimisation de la visibilité de la marque et de ses solutions digitales sur les moteurs de recherche
à travers le développement du SEO sur notre plateforme d'animation
? Suivi et analyse des résultats en termes d'acquisition de trafic, et d'activité (1M de visiteurs
mensuels en moyenne)
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mars 2013
juin 2015
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Assistant méthode et formation
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? Participation à la création d'une équipe de 15 web conseillers clientèle sur les médias sociaux
(recrutement, formation, création d'indicateurs de production, conduite du changement)
? Création d'un dispositif visant à préparer les équipes à la relation client sur les réseaux sociaux
(commande de formations sur les écrits, création de process d'anticipation des badbuzz, des
sollicitations VIP, et de priorisation de traitement de cas client)
? Création du suivi de production, accompagnement du management à la lecture des indicateurs,
création du processus de contrôle de la qualité de traitement
? Suivi et analyse des indicateurs de production (délai de réponse de 2h en moyenne sur nos
présences sociales SAV) et de la montée en compétence de l'équipe
? Veille régulière sur les plateformes sociales Facebook et Twitter
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avr. 2012
mars 2013
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Conseiller Service Client
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SFR
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? Création de modules et animation de formation théoriques sur l'univers de l'ADSL et de la fibre
optique au service d'un site de production en relation client
? Animation des formations d'intégration de nouveaux conseillers et des formations continues lors
de la mise en place de nouvelles offres/outils
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oct. 2010
avr. 2012
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SFR
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? Support aux boutiques SFR. Gestion des réclamations client en magasins et suivi de bout en bout
jusqu'à résolution du litige.
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Diplômes et formations
sept. 2014
déc. 2014
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Akor Consulting
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Bac Professionnel vente action marchande
- BAC
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Compétences
Word, Excel, Power Point, admin communauté, Digimind
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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