CV créé le :
28/02/2017
CV modifié le :
03/09/2022
Dernière connexion :
02/11/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Magnet (03260)
Email :
*****************@******.**
Port. :
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CHARGE DE SECTEUR, Sénior
Référence : 595248
Expériences Professionnelles
mai 2022
aujourd'hui
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Gestionnaire de gérance
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Citya. Vichy
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déc. 2019
avr. 2022
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Chargée de secteur
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CDC Habitat - Lyon
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oct. 2018
nov. 2019
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Gestionnaire Immobilier
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France Loire - Bourges
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janv. 2016
sept. 2017
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Chargé de Secteur
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SCIC Habitat Rhône Alpes Auvergne - Lyon
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mai 2015
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Obtention du diplôme de Gestionnaire Technique de Patrimoine
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Nexity à Vichy
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Le , reconnu au
RNCP.
Attestation pour le diagnostic de
l'accessibilité Handicapé.
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mars 2015
mars 2015
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Stage
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Nexity à Vichy
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nov. 2014
févr. 2015
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Gestionnaire Technique de Patrimoine
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cf. document Ofib
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Formation pour la validation d'un CQP de
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nov. 2014
mai 2015
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Formation diplômante au MANS
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- Gestion Technique du patrimoine
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févr. 2013
avr. 2013
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Le
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: Recyclage pour l'habilitation électrique.
Le 4 et 5 Avril 2013 : Gestion des conflits, troubles du voisinage, incivilités.
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janv. 2012
juil. 2016
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RESPONSABLE DE SITE
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Le
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: Formation Etats de Lieux, Chiffrage
J'étais le représentant de la société sur le secteur qui m'avait été confié, placé sous l'autorité
de la direction, il était possible d'être amené à travailler sur les secteurs de mes collègues.
Secteur Technique :
Le but principal de ma mission était de préserver au maximum l'état de
fonctionnement des installations communes et des parties privatives, je devais aussi surveiller le
vieillissement du bâti. Dès qu'une dégradation était commise sur les parties communes, je devais
en premier lieux :
. Informer ma direction
. Déposer une plainte
. Convoquer des entreprises pour des devis
. Passer commande aux entreprises.
. Réceptionner les travaux, et valider les factures.
1. Gestion Technique :
. Elaborer des projets pour améliorer la fonctionnalité des logements.
. Accompagnement et surveillance des travaux réalisés avec une association
de réinsertion pour les chômeurs de longue durée, (rénovation de plusieurs logements, transformation
d'un logement).
. Contrôle des entreprises qui réalisent les travaux dans les logements
suite au départ du locataire.
. Mise en place avec les sociétés, qui ont des contrats de maintenance
annuelle, les plannings de rendez-vous pour obtenir le meilleur résultat pour l'intervention.
. Il est arrivé que j'intervienne quelques fois sur le chantier de
réhabilitation du site pour déceler les problèmes techniques pour les travaux et d'essayer de
trouver une solution avec le chef du chantier.
. Participer à l'établissement du contrôle de sécurité annuel des
bâtiments
. Surveillance du travail réalisé par les sociétés nettoyage (secteurs en
contrat et secteur lors des congés du personnel de la société).
. Surveillance des Parties Communes, lancer les travaux pour les réparations
(dégradations, maintenance,...).
2. Management du personnel de terrain :
J'avais la responsabilité d'une équipe de 2 Gardiens logés, 1 gardien principal,
3 agents d'entretien, et de 2 jeunes en emploi jeune, 1 assistante. Je m'occupais d'organiser
leurs journées, ainsi que de la gestion de leurs congés.
Voici une liste de travaux que nous effectuons avec le personnel de terrain :
.Relevé de compteurs d'eau dans le but d'avoir un contrôle sur la société
qui effectue les relevés.
.Menuiserie (remplacement de serrures, manivelles, quelques sangles de
Volet Roulant),
.Electricité (remplacement d'appareillages dans les logements et les parties
communes).
. Planifier l'entretien des extérieurs avec les services techniques de la
ville
.Nettoyage des containers, pavés autobloquants, etc.
Secteur locatif :
Les locataires :
. Me déplacer chez les locataires pour identifier leurs problèmes.
. J'effectuais les états des lieux entrant et sortant de chaque logement
(je gère 494 logements sur 574 au total, (deux des gardiens sont exemptés de certaines taches).
Réalisation des présvisites de départ. J'effectuais les visites de logements qui étaient
destinés à la location. Suite à l'état des lieux sortant j'établissais le chiffrage pour la
responsable de gestion ainsi qu'au service comptable et réclamation.
Une fois l'état des lieux sortant réaliser, je juge s'il faut entamer une procédure pour la
réfection du logement. Cela peut s'effectuer de deux manières, soit les travaux ne sont pas
conséquents et je fais faire des devis que je j
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janv. 2010
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Formation électrique
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Le
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Le 11 et 12 Janvier 2011 : Gestion des troubles locatifs.
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avr. 2009
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Le
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: Formation sur le logiciel de gestion des réclamations des
locataires.
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oct. 2006
sept. 2008
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Sécurité technique
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Le
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Le 09 Septembre 2008 : Prévention incendie au quotidien dans les immeubles d'habitation et
parcs de stationnement.
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oct. 2006
déc. 2012
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Le
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: Gestion des réclamations.
Le 17 et 18 Octobre 2006 : Pathologie des immeubles, diagnostic et suivi des travaux.
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janv. 2006
août 2014
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Agent de gestion d'immeuble
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Responsable du site (574 logements) en gestion locative et
technique
Responsable de l'organisation du travail du personnel de terrain.
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janv. 2003
janv. 2006
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Gardien principal
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SEMIV
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121 Logements en gestion locative et technique et 88 en ménage.
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janv. 1991
déc. 1992
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Ouvrier au
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Gaec Noireterre (Molles)
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: Aide Familial sur l'exploitation agricole. Ouvrier au pour le démontage, transformation et mise aux normes d'une porcherie d'engraissement.
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janv. 1988
janv. 1991
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Lycée Agricole de Roanne-Chervé
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CHARGE DE SECTEUR
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PRESENTATION DU POSTE DE
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je suis en poste comme chargé de secteur sur le sud est de LYON. Je gère un parc
de 500 logements sur 23 résidences. J'ai environ 150 logements qui sont en gestion par des
copropriétés. En l'absence du responsable de secteur je gère aussi son secteur et ses responsables
d'immeubles.
Le travail de chargé de secteur se décompose en plusieurs axes :
1er axe, les réclamations :
Une part très importante dans le travail du chargé de secteur. Toutes les
réclamations passent par le centre d'appel puis elles nous sont redistribuées par secteur. Il faut
que tous les jours les consulter et les gérer, en apportant des renseignements, en relançant les
entreprises et en tenant informé les locataires.
2ème axes, les états des lieux et les pré-visites :
J'effectue les pré-visites chez les locataires qui ont donné leurs
départs, cela permet d'informer les locataires des réparations éventuelles à effectuer et cela
permet de préparer l'état des lieux sortant. J'effectue les états des lieux entrant et sortant sur
mon secteur.
3ème axes, La partie technique :
Cela concerne la remise en état des logements, l'entretien des parties
communes, les réparations éventuelles chez les locataires. J'effectue aussi les veilles techniques
tous les mois et les veilles de sécurité annuelle. Je contrôle les entreprises en contrat afin
qu'elles respectent ceux-ci dans leur intégralité. Je participe aussi aux pré-réceptions et
réceptions des nouvelles résidences. Je vais aux expertises sur mon secteur. Je peux assister aussi
aux AG des copropriétés à la demande de mes responsables. Je rencontre régulièrement les
associations de locataires afin d'essayer travailler au mieux avec eux et de diminuer les
réclamations des locataires. Je viens en aide technique auprès des Responsables d'Immeuble. Je
propose des travaux de rénovation sur les résidences afin d'améliorer la satisfaction des clients.
4ème axes, le management du responsable d'immeuble :
J'interviens dans le management des responsables d'immeuble lors des
congés de ma responsable. Par contre je suis également leurs réclamations, je peux être amené à
leur apporter un soutien technique.
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Diplômes et formations
nov. 2014
mai 2015
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gestionnaire technique de patrimoine
- BAC+3
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OFIB Le MANS
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Centres d'intérêts
Rugby, Aïkido, meubles, Lecture, Cinéma, Voiture
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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