Veuillez renseigner un poste
Rechercher
30/12/1970 (53 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis non
CV créé le : 28/11/2016
CV modifié le : 08/06/2023
Dernière connexion : 08/06/2023
Coordonnées
***** *******

Adresse :
** *** ************
Strasbourg (67000)
Email : ************@*****.**
Port. : **********
Agente administrative, Confirmé
Référence : 589403
Expériences Professionnelles
août 2021 aujourd'hui Standardiste
Hôtel Préfectorale du Bas-Rhin
Orienter et renseigner les usagers ou les représentants de l'Etat vers le service compétent (Préfecture du Bas-Rhin et du Haut-Rhin, et Sous-Préfectures).
Agen de courrier : Préfecture - Direction Départementale du Territoires.

janv. 2021 mars 2023 Agent d'accueil mutualisé DDI
Préfecture du Bas-Rhin
Accueil physique et réception des appels au standard téléphoniques pour trois directions (DTT, DDAF, DDPP).
Gestion du courrier pour la Direction Départementale du Territoire du Bas-Rhin.

juil. 2019 déc. 2020 Opératrice des Services Généraux
AGR LA MONDIALE, Schiltigheim
Gestion du courrier entrant et sortant : tri manuel et comptage, saisie des recommandés arrivées et départs sur Isitrac (logiciel de la poste).
Affranchissement manuel du courrier. Affranchissement industriel des documents et mailings.

juil. 2017 août 2017 Assistante de gestion
AGIPI, Schiltigheim
Vidéocodage des lots Epargne d'adhésion (logiciel Kofax).
Gestion du courrier.

mars 2014 mars 2016 Agente administrative
Association IRCOD, Strasbourg
Standard - Travaux administratifs
Codification, Archivage, travail de numérisation (logiciel GED)
Gestion Electronique d'Information et de Documents (Therefore Navigator)

mai 2011 mai 2012 Secrétaire/Standardiste
Association Adèle de Glaubitz
Centre de Ressources pour personnes déficients sensorielles et
Polyhandicapées, Strasbourg
Accueil des parents dont les enfants présentent des déficiences multiples.
Standard - Gestion des appels entrants et sortants sur 4 établissements
Saisie comptes-rendus, travaux administratifs, publipostage

juil. 2008 sept. 2008 Agente administrative
CPAM, Sélestat
Création et mise à jour des fichiers permanents
Saisie informatique
Gestion du courrier, archivage

févr. 2008 mars 2008 Auxiliaire de bureau
Trésorerie des Hôpitaux Universitaires, Strasbourg
Gestion du courrier, tri et affranchissement
Saisie des phases comminatoires dans la base de données Access
Suivi des poursuites

déc. 2005 déc. 2007 Assistante administrative
Cité Scolaire Jean Monnet, Strasbourg
Accueil du public
Réception des appels téléphoniques
Traitement du courrier, classement
Travaux administratifs et de gestion

juin 2001 nov. 2001 Liquidatrice de prestations maladie
AG2R / CPAM, Strasbourg
Saisie et liquidation des prestations maladie - Codification des documents

févr. 2000 mars 2000 Agente administrative
C.R.A.V., Strasbourg
Exploitation et gestion des déclarations annuelles de données sociales
Saisie et contrôle des données restituées, (vidéocodage).

nov. 1999 déc. 1999 Secrétaire
Service de la Navigation, Strasbourg
Recensement exhaustif du Patrimoine de l'Etat
Codification des biens immobiliers et saisie informatique des grilles pré-remplies pour les services déconcentrés.

févr. 1998 mai 1998 Standardiste
Laboratoire Régional des Ponts et Chaussées, Strasbourg
Accueil et tenue du standard
Frappe de comptes-rendus (rapports techniques)

janv. 1990 déc. 1995 Secrétaire administrative
Université Robert SCHUMANN - DDAF de Strasbourg - Mairie de Strasbourg
Travaux administratifs et saisie.

Diplômes et formations
mars 2016 mars 2016 Formation bureautique WORD EXPERIMENTE - BAC
CTAI FORMATION

juin 2015 juin 2015 Formation bureautique POWERPOINT - BAC
CTAI FORMATION

juin 1997 Baccalauréat Professionnel en bureautique - BAC

juin 1991 BEP Communication Administrative et Secrétariat - BEP

juin 1990 CAP Employée des Services Administratifs et Commerciaux - CAP

Compétences
Word, Works, Excel, outlook
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Allemand Elémentaire
Centres d'intérêts
Voyages, Vélo, Mots Fléchés, Musique
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.