|
FILTRER PAR :
|
Assistant Administration Mulhouse (68050 CEDEX 1) : 5 CV trouvés
Trier par :
AZURIUS
|
29/03/2024
|
|
Mulhouse (68050 CEDEX 1), Haut-Rhin (68), Grand Est -
BAC+1 -
Débutant (0 à 1 an)
|
Assistante administrative - Hôpital Emile Muller Mulhouse Stage - Hôpital Hasenrain Mulhouse Assistante d'exploitation - Apave infrastructure et construction Mulhouse GRETA SUD ALSACE; Institut Universitaire de Technologie Mulhouse - Professionnalisation vers les métiers de gestion des entreprises et des administrations; BUT 1 : GEA
|
Secrétaire
|
29/03/2024
|
|
Mulhouse (68050 CEDEX 1), Haut-Rhin (68), Grand Est -
BAC+3 -
Débutant (0 à 1 an)
|
Secrétaire - Mulhouse Alsace Agglomeration Mulhouse Assistant Administratif - Guichelec Mulhouse Cnam Administration; Conservatoire national des arts et métiers (le cnam) Mulhouse - Diplôme d'établissement Formation supérieure de spécialisation: Bac+1
|
Agent de service hospitalier
|
23/09/2024
|
|
Belfort (90000), Territoire de Belfort (90), Bourgogne-Franche-Comté -
BAC+3 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Agent de service hospitalier - Hôpital privé de la Miotte Belfort Assistante administrative - Esat Belfort Secrétaire de Mairie - Danjoutin - Préparation au titre professionnel Assistante de direction Microsoft Office (PowerPoint, Word, Excel et AFPA Belfort Outlook) Logiciel médicaux : Doct
|
Atouts Rigoureuse Travail en équipe Organisé Autonome Assistante administrative
|
21/09/2024
|
|
Belfort (90000), Territoire de Belfort (90), Bourgogne-Franche-Comté -
CAP -
Junior (2 à 4 ans)
|
Serveuse - Restaurant le Yacht Soyhières, SUISSE Stage - EHPAD La résidence du parc Audincourt AFPA Belfort, France - Certification TOSA; CAP Vente option A
|
Assistante administrative
|
14/03/2025
|
|
Obernai (67210), Bas-Rhin (67), Grand Est -
BAC+3 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Assistante administrative - ADIS AGIPI, Schiltigheim Assistante de site - Ecole Supérieure de la Banque, Schiltigheim Assistante pédagogique FLE - CCI Campus, Meinau CCI Campus Alsace, Strasbourg - Bachelor Chargée de Développement en Ressources Humaines
|
|