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APAVE

Assistant(e) Administratif(ve) H/F


Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 08/05/2024 - Réf : 17831


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Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Débutant (0 à 1 an)   

Notre société :
Rejoignez-nous !

Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s.
En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.”
Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire.
Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.

Référence
LMST 5144 CCL-17831

Date de parution
19/03/2024

Description du poste :
Intitulé de l'offre
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
Métier / Spécialité
Métiers fonctionnels - Secrétariat
Métier / Spécialité Secondaire
Métiers fonctionnels - Commercial
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDI

Mission proposée :

Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI !

Au sein de l'agence de
Lyon (Site de Limonest)
, l'équipe Relations Clients Essais & Mesures assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires.
Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ?
Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à prendre en charge une partie de la gestion administrative des prestations techniques de l'agence.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients selon les besoins du service.
- Détecter et comprendre le besoin du client, puis gérer les commandes clients.
- Réaliser la facturation et la clôture des dossiers.
- Vous traiter les litiges administratifs
- Assurer le support administratif du service / de l'agence
Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez

Profil :
souhaité

Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
Vous être titulaire d'un Bac+2 Assistant de Gestion, PME/PMI, et avez une première expérience sur un poste similaire ou débutant(e), nous pouvons vous former.
Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
Un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute.
Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions.
Polyvalence et maîtrise des outils informatiques.
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !

Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.

Nous rejoindre, c'est :
Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au l

Localisation :

Auvergne-Rhône-Alpes






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