CV créé le :
12/06/2023
CV modifié le :
12/06/2023
Dernière connexion :
12/06/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Montchanin (71210)
Email :
*******.********@*****.***
Port. :
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PERSONNALITE Polyvalence Autonome Adaptabilité, Sénior
Référence : 667344
Expériences Professionnelles
nov. 2021
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Assistante de direction et commerciale
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SARL IMMO 71 (STEPHANE PLAZA IMMOBILIER)
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Accueil physique et téléphonique, gestion des mails et agendas,
commande de fournitures (petits matériels, support communication),
rédaction et suivi de la documentation interne, organisation des
réunions et déplacements, lien direct avec les banques/ notaires/
divers prestataires, gestion et suivi des tableaux de bords pour
réunion mensuelle de CA, rédaction compromis de vente, suivi client de
la signature du compromis à l'acte authentique, comptabilité de base
(réception et paiement des factures, classement et archivage,
facturation client, relation direct avec le cabinet comptable), réseaux
sociaux
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janv. 2020
nov. 2021
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Assistante de direction, comptable et commerciale
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LECLERC - LUX (71)
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Accueil physique et téléphonique, gestion des agendas/rendezvous/mails,
tri du courrier, création et suivi des dossiers fournisseurs,
transmission des commandes, suivi des livraisons (conformité entre
commande et bon de livraison), rapprochement des factures, saisie
comptable, suivi du paiement, gestion des litiges et relance si besoin,
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août 2011
déc. 2019
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Assistante de direction
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SCGI
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Enregistrement du courrier, rédaction de tous les documents émis,
accueil physique et téléphonique, gestion des agendas, commandes de
petits matériels, organisation des déplacements / réunion, gestion note
de frais, mise en place des formations, rédaction et mise à jour de la
documentation interne.
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janv. 2011
août 2011
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Assistante d'agence
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SYNERGIE LE CREUSOT
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Accueil physique et téléphonique des entreprises utilisatrices et des
intérimaires, réalisation des DUE et des contrats, saisie des heures pour
la facturation client et le paiement du personnel, gestion et suivi des
effectifs et des visites médicales, relance clients, inscription/
recrutement/ délégation des intérimaires.
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janv. 2010
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Secrétaire d'accueil
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Cabinet médical
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Accueil physique et téléphonique des patients, gestion des rendezvous,
rédaction de courrier via dictaphone, encaissement.
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janv. 2008
janv. 2010
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Secrétaire de direction
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AREVA NP Saint Marcel
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Au sein du service Direction (environ 30 personnes) : Accueil physique
et téléphonique, gestion des agendas, tri du courrier, réalisation de
Pack Office divers documents (compte-rendu, diaporama, lettre,...), organisation
des missions en France et à l'étranger (réservations des billets, taxis,
hôtels, note de frais...) ainsi que des réunions, gestion des commandes
Gestion administrative de petits matériels et du planning d'absences du service, classement,
archivage, petite traduction.
FORMATIONComptabilité
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janv. 2008
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Assistant de manager en alternance
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AREVA NP Saint Marcel
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Diplômes et formations
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humaines
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Chalon Formation - AREVA NP Saint Marcel
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Handball loisirs et bénévole, lecture, musique, sortie en famille
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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