Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 12/06/2023
CV modifié le : 12/06/2023
Dernière connexion : 12/06/2023
Coordonnées
******* *******

Adresse :
* *** ***** ****** ** **** ********
Montchanin (71210)
Email : *******.********@*****.***
Port. : ************
PERSONNALITE Polyvalence Autonome Adaptabilité, Sénior
Référence : 667344
Expériences Professionnelles
nov. 2021 Assistante de direction et commerciale
SARL IMMO 71 (STEPHANE PLAZA IMMOBILIER)
Accueil physique et téléphonique, gestion des mails et agendas,
commande de fournitures (petits matériels, support communication),
rédaction et suivi de la documentation interne, organisation des
réunions et déplacements, lien direct avec les banques/ notaires/
divers prestataires, gestion et suivi des tableaux de bords pour
réunion mensuelle de CA, rédaction compromis de vente, suivi client de
la signature du compromis à l'acte authentique, comptabilité de base
(réception et paiement des factures, classement et archivage,
facturation client, relation direct avec le cabinet comptable), réseaux
sociaux

janv. 2020 nov. 2021 Assistante de direction, comptable et commerciale
LECLERC - LUX (71)
Accueil physique et téléphonique, gestion des agendas/rendezvous/mails,
tri du courrier, création et suivi des dossiers fournisseurs,
transmission des commandes, suivi des livraisons (conformité entre
commande et bon de livraison), rapprochement des factures, saisie
comptable, suivi du paiement, gestion des litiges et relance si besoin,

août 2011 déc. 2019 Assistante de direction
SCGI
Enregistrement du courrier, rédaction de tous les documents émis,
accueil physique et téléphonique, gestion des agendas, commandes de
petits matériels, organisation des déplacements / réunion, gestion note
de frais, mise en place des formations, rédaction et mise à jour de la
documentation interne.

janv. 2011 août 2011 Assistante d'agence
SYNERGIE LE CREUSOT
Accueil physique et téléphonique des entreprises utilisatrices et des
intérimaires, réalisation des DUE et des contrats, saisie des heures pour
la facturation client et le paiement du personnel, gestion et suivi des
effectifs et des visites médicales, relance clients, inscription/
recrutement/ délégation des intérimaires.

janv. 2010 Secrétaire d'accueil
Cabinet médical
Accueil physique et téléphonique des patients, gestion des rendezvous,
rédaction de courrier via dictaphone, encaissement.

janv. 2008 janv. 2010 Secrétaire de direction
AREVA NP Saint Marcel
Au sein du service Direction (environ 30 personnes) : Accueil physique
et téléphonique, gestion des agendas, tri du courrier, réalisation de
Pack Office divers documents (compte-rendu, diaporama, lettre,...), organisation
des missions en France et à l'étranger (réservations des billets, taxis,
hôtels, note de frais...) ainsi que des réunions, gestion des commandes
Gestion administrative de petits matériels et du planning d'absences du service, classement,
archivage, petite traduction.
FORMATIONComptabilité

janv. 2008 Assistant de manager en alternance
AREVA NP Saint Marcel

Diplômes et formations
humaines
Chalon Formation - AREVA NP Saint Marcel

Compétences
Pack Office
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
Handball loisirs et bénévole, lecture, musique, sortie en famille
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.