CV créé le :
28/04/2023
CV modifié le :
28/04/2023
Dernière connexion :
29/05/2023
Coordonnées
*****
********
Adresse :
** ****** ****** ********
Les Pavillons-sous-Bois (93320)
Email :
*********@*****.***
Port. :
************
|
Responsable logistique, Sénior
Référence : 667148
Expériences Professionnelles
nov. 2019
juil. 2021
|
Responsable logistique
|
|
|
|
GLOBAL PARTNERS
|
* Mettre à jour les données informatiques sur ERP (artis)
* Piloté l'ensemble de la chaine logistique gestion des stocks
* Gestion des achats et litige fournisseur
* Veille au respect des procédures sécurités
* Planification des objectifs de production avec les équipes en place
* Identifier et résoudre les faiblesses et problèmes
* Maitrisé les couts et budget selon les objectifs défini par la direction
*Gestion d'un entrepôt avec équipe en place 5 techniciens, flux des marchandises,
réception, stockage, sécurité.
|
|
mars 2017
mai 2019
|
Responsable entrepôt logistique
|
|
|
|
SAS HIDEM Garonor est
|
* Réception des marchandises contrôle des documents expéditeurs
* Scanner et référencé les marchandises pour stockage
* Assurer une bonne gestion de l'entrepôt a la réception des marchandises
* Mettre à jour les données informatiques sur les produits réceptionnés ou partis
* Préparation des marchandises sortantes
* Préparation et emballage des palettes pour les différentes expéditions
* Chargement des camions et manutention de palettes lourdes et de containers
|
|
avr. 2016
janv. 2017
|
Chef de quai responsable entrepôt
|
|
|
|
Pani-France Paris Neuilly sur marne
|
* Préparation des commandes et expédition
* Gestion de l'équipe de préparation
* Gestion de l'équipe des 14 chauffeurs
* Organisation des tournées
* Suivi du chargement des marchandises
* Suivi de commande avec le client* Suivi des chauffeurs et des livraisons
|
|
mars 2013
avr. 2015
|
International Assurance Coordinateur/traducteur Bangkok
|
|
|
|
Hospital Samui ( Thailand -Koh Samui)
|
*Réception et ouverture dossier du patient.
*Vérification du rapport médical et communiquer avec les compagnies d'assurance pour
obtenir l'approbation.
*Faire le suivi avec les fournisseurs d'assurance pour mener a bien toutes les
exigences liées au contrat de l'assurer
*Obtenir et faire le suivi pour l'obtention des garanties de paiement.
*Validation et fermeture des dossiers et envoi des documents originaux au
département finances.
*Traducteur (français, anglais, portugais).
|
|
déc. 2010
nov. 2012
|
Responsable Logistique du personnels
|
|
|
|
Angola (Luanda)
|
levage, tuyauterie industrielle et mécanique.
* la logistique personnelle: depuis l'arrivée en Angola jusqu'au départ de l'Angola
(personnel Offshore & onshore)
* La planification du personnel: gestion du temps de travail et jours fériés,
planning des rotations du personnels Onshore et Offshore.
* Hébergement suivi de l'occupation Ponticelli Guest house (3 Guest house 20
chambres)
* En charge de la réservation hélicoptère : 2 plateformes Kizomba A et Kizomba B
(Exxon)
* En charge des services de visas: Elaboration du processus et formalités pour le
ministère angolais du Pétrole (MINPET) et immigration angolaise (SME) / Les visas de
travail pour tous les expatriés (personnel Offshore & onshore)
|
|
févr. 2006
mars 2010
|
Responsable du département Logistique
|
|
|
|
Angola (Luanda)
|
navires spécialisés, gestionnaire des plates-formes pétrolières offshore )
Management d'une équipe de 80 personnes et coordinateur des comptes clés pour :
PRIDE, SCHLUMBERGER, SONATIDE, AGERCY, TECNHIP, Maersk Oil, etc ..
* Organisation des déplacements personnels: Coordination avec les agents étrangers
/locaux et partenaires.
Ce service est lié à l'agence des navires et du soutien offshore:
* Meet and Greet* Arrangements Voyage * Visas procédures *Les permis de travail*
Transport local * Hébergement Hôtel * Achats * L'assistance médicale* Réservation de
vol * Voiture / bus de location *Administration et Facturation suivi de toutes les
opérations de voyage.
|
|
mars 2004
janv. 2006
|
Directeur général de la station
|
|
|
|
Propriétaire Resort (Koh Samui - Thaïlande)
|
du projet a la création d'un Resort & Construction avec l'entrepreneur local.
*Directeur général de la station - (10 maisons, une piscine et un restaurant avec
haut standing).Management d'équipe, négociations avec les partenaires, gestion de la
tarification et du contrôle des coûts, et du service client.
|
|
déc. 2001
oct. 2003
|
Manager Partner
|
|
|
|
|
abonnements Internet.
*Équipe de gestion de 3 vendeurs*Gestion des stocks (achat des mobiles, des
accessoires et des équipements Internet) *formalités Abonnements - Fonction
administrative (clients / fournisseurs)
|
|
janv. 1999
juil. 2001
|
Fly-Coordinateur
|
|
|
|
UNITED AIRLINESaéroport CDG (Paris - France)
|
*Superviser et coordonner l'équipe opérationnelle au sol (équipe de 8 personnes)
*Planification du fret / chargement bagages - Distribution & Calcul du poids
*Assurer la sécurité liée au chargement du fret et du ravitaillement de l'avion
*La communication avec le commandant de bord pour les cartes météo et plan de vols
*Suivi bagages en transit avec système GAITAN
|
|
Diplômes et formations
juin 2009
|
English Certificate langues
|
|
|
|
Berlitz School (Cape Town - Afrique du Sud)
|
|
juin 1998
|
BTS Logistique et commerce international
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Charles-Péguy paris 11
|
|
juin 1994
|
Brevet des collèges
|
|
|
|
Fénelon 1 rue Montauban Vaujours 93410
|
|
Compétences
Excel, Word, Pack Office, Informatique
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sport, Voyage, Lecture
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|