Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 10/07/2017
CV modifié le : 14/07/2022
Dernière connexion : 14/07/2022
Coordonnées
******* *****

Adresse :
** * ****** ***** ******
Colomiers (31770)
Email : *****.*******@****.**
Tél. : **********
Port. : ************
Responsable de plateau, Sénior
Référence : 602261
Expériences Professionnelles
nov. 2011 mai 2016 Responsable de plateau
CLIEN'TEL, Orvault (44)
Encadrement d'une équipe de 5 superviseurs : formation, montée en compétences,
attribution de variables, entretien mensuel et annuel, évolution salariale, évolution
professionnelle
Planification et coordination des activités du centre d'appel avec 60 agents,
optimisation et suivi des performances
Fixer des objectifs collectifs et individuels
Etablir le reporting d'activité, validation et analyse des résultats
Suivi des résultats et mise en place de plans d'action
Proposition des activités correctives, de mise en place de process et d'outils
nouveaux
Participation aux recrutements
Rédaction de courriers RH, assure tous les entretiens RH nécessaires à la vie de
l'entreprise. Pouvoir de signature
Préparation et animation des réunions professionnelles (Equipes, clients, CODIR)
Participation à des projets transversaux de l'entreprise.
Mise en place de challenges
Gestion de la relation avec des prestataires de services (Maroc, Maurice et
Madagascar)

Action en Télévente, service clients et back office.

Marque : lebonartisan, 118218DPAM, ESSEC Alumni, Superchance100, AVIVA
assurance ... .

Superviseur durant 2 ans (CLIEN'TEL, Orvault (44), Web digital / Centre
d'appel)

Animation d'une équipe de 16 commerciaux sédentaires (Superchance100 BtoC et
118218 BtoB)

nov. 2008 nov. 2011 Technico-commercial
France entière (C-M & REGERO, Construction)

avr. 2008 oct. 2008 Technico-commercial
PROMODIS - CENTRADIS

janv. 2008 mars 2008 Assistant de conseiller régional formation automobile
ANFA/GNFA, Formation professionnel

janv. 2007 déc. 2007 Téléopérateur service fidélisation et téléconseiller
TELEPERFORMANCE
service clients

sept. 1999 déc. 2006 Agriculteur
Agriculteur

Diplômes et formations
juin 2017 BTS NRC (Négociation et relation client) en cours - BAC+2
DAVA Toulouse (31)

juin 1999 Brevet Professionnel Responsable d'Exploitation Agricole. CFPPA de la Saussaye
Chartres (28)

juin 1997 BAC STT (sciences et technologies tertiaires option comptabilité et gestion) - BAC
Lycée de Grandmont, Tours (37)

juin 1995 BEPA commercialisation option vente de produits frais
Lycée de Nermont, Châteaudun (28)

Compétences
Excel, PowerPoint, Word, NIXXIS, HERMES, ADYCIS. SELLSY, CRMconnector, Softphones, X-Lite V3 et V5
Centres d'intérêts
Sports, nature, cinéma, bricolage, vide grenier
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.