CV créé le :
10/07/2017
CV modifié le :
14/07/2022
Dernière connexion :
14/07/2022
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
** * ****** ***** ******
Colomiers (31770)
Email :
*****.*******@****.**
Tél. :
**********
Port. :
************
|
Responsable de plateau, Sénior
Référence : 602261
Expériences Professionnelles
nov. 2011
mai 2016
|
Responsable de plateau
|
|
|
|
CLIEN'TEL, Orvault (44)
|
Encadrement d'une équipe de 5 superviseurs : formation, montée en compétences,
attribution de variables, entretien mensuel et annuel, évolution salariale, évolution
professionnelle
Planification et coordination des activités du centre d'appel avec 60 agents,
optimisation et suivi des performances
Fixer des objectifs collectifs et individuels
Etablir le reporting d'activité, validation et analyse des résultats
Suivi des résultats et mise en place de plans d'action
Proposition des activités correctives, de mise en place de process et d'outils
nouveaux
Participation aux recrutements
Rédaction de courriers RH, assure tous les entretiens RH nécessaires à la vie de
l'entreprise. Pouvoir de signature
Préparation et animation des réunions professionnelles (Equipes, clients, CODIR)
Participation à des projets transversaux de l'entreprise.
Mise en place de challenges
Gestion de la relation avec des prestataires de services (Maroc, Maurice et
Madagascar)
Action en Télévente, service clients et back office.
Marque : lebonartisan, 118218DPAM, ESSEC Alumni, Superchance100, AVIVA
assurance ... .
Superviseur durant 2 ans (CLIEN'TEL, Orvault (44), Web digital / Centre
d'appel)
Animation d'une équipe de 16 commerciaux sédentaires (Superchance100 BtoC et
118218 BtoB)
|
|
nov. 2008
nov. 2011
|
Technico-commercial
|
|
|
|
France entière (C-M & REGERO, Construction)
|
|
|
avr. 2008
oct. 2008
|
Technico-commercial
|
|
|
|
PROMODIS - CENTRADIS
|
|
|
janv. 2008
mars 2008
|
Assistant de conseiller régional formation automobile
|
|
|
|
ANFA/GNFA, Formation professionnel
|
|
|
janv. 2007
déc. 2007
|
Téléopérateur service fidélisation et téléconseiller
|
|
|
|
TELEPERFORMANCE
|
service clients
|
|
sept. 1999
déc. 2006
|
Agriculteur
|
|
|
|
Agriculteur
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2017
|
BTS NRC (Négociation et relation client) en cours
- BAC+2
|
|
|
|
DAVA Toulouse (31)
|
|
juin 1999
|
Brevet Professionnel Responsable d'Exploitation Agricole. CFPPA de la Saussaye
|
|
|
|
Chartres (28)
|
|
juin 1997
|
BAC STT (sciences et technologies tertiaires option comptabilité et gestion)
- BAC
|
|
|
|
Lycée de Grandmont, Tours (37)
|
|
juin 1995
|
BEPA commercialisation option vente de produits frais
|
|
|
|
Lycée de Nermont, Châteaudun (28)
|
|
Compétences
Excel, PowerPoint, Word, NIXXIS, HERMES, ADYCIS. SELLSY, CRMconnector, Softphones, X-Lite V3 et V5
Centres d'intérêts
Sports, nature, cinéma, bricolage, vide grenier
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|